Mais monsieur, Staline et Lénine c'était la même personne ??
Oh bordel!
Dis moi qu'elle sortait de là sans mention quand même!
Moi je me rappelle, on est arrivé en première
Notre prof d'eco nous a sorti un exemplaire du Monde à chacun pour le premier cours
Et il nous a lancé un "les petits gars, ça va passer par là..."
Il avait pas tord!
Tu te tiens un peu au fait de l'actualité, tu le refourgues pertinemment en dissert' et rouuule.
Moon : Pas d'alcool pour les mineurs. Enfin je crois que c'est comme ça que la loi le veut... (pas de blague avec tout l'univers des grottes et des pioches s'il vous plaît).
Non mais il est clair que le BAC ES est le meilleur qu'il soit. Bon moi je l'ai pas fait uniquement à cause des maths car sinon j'étais bon en tout, j'ai du me rabattre sur le L (qui lui ne sert strictement à rien la preuve dans mon lycée on était 9 en L).
Ton prof était un bon Sucha, faire lire Le Monde à ses élèves de première j'en connais pas beaucoup des comme ça.
Moon> pour en revenir à ta carrière les écoles d'assistante sociale sont ouvertes sur concourrs, il suffit juste d'avoir UN bac (peu importe lequel), il y a un système de concours d'admissibilité puis d'admission. Franchement va pas te taper une fac de droit si c'est pour faire ça, ça risque de te démotiver :(
Oui j'aime ce que je fais je fais pas grand chose mais quand je bosse je le fais bien lol et je plaisante beaucoup avec mes collègues
Pseudo steam : krisprolls57
J ai lache ou j'habite :p
Alors Moon, j'habite ou ? :p
Oh bordel!
Dis moi qu'elle sortait de là sans mention quand même!
Moi je me rappelle, on est arrivé en première
Notre prof d'eco nous a sorti un exemplaire du Monde à chacun pour le premier cours
Et il nous a lancé un "les petits gars, ça va passer par là..."
Il avait pas tord!
Tu te tiens un peu au fait de l'actualité, tu le refourgues pertinemment en dissert' et rouuule.
Ben ils buvaient tous les 2 de la CriStalline. :p
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
en ceux qui vondront venir pourquoi pas ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Sneek > Ma région est écrite dans le topic " Trombinoscope " ^^ !
Only > Beh si sa se fait , Je viendrais avec plaisir ! Si les boissons sont offertes pas la maison bien sur :)
Et avec Rillettes en gâteaux apéro ! :p
Je m'en doutais xD
Ou Skype à la rigueur, ça pourrait être pas mal :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Moon : Pas d'alcool pour les mineurs. Enfin je crois que c'est comme ça que la loi le veut... (pas de blague avec tout l'univers des grottes et des pioches s'il vous plaît).
Pas mal pour tout gerber d'entrée et laisser place nette à l'alcool!
Non mais il est clair que le BAC ES est le meilleur qu'il soit. Bon moi je l'ai pas fait uniquement à cause des maths car sinon j'étais bon en tout, j'ai du me rabattre sur le L (qui lui ne sert strictement à rien la preuve dans mon lycée on était 9 en L).
Ton prof était un bon Sucha, faire lire Le Monde à ses élèves de première j'en connais pas beaucoup des comme ça.
Moon> pour en revenir à ta carrière les écoles d'assistante sociale sont ouvertes sur concourrs, il suffit juste d'avoir UN bac (peu importe lequel), il y a un système de concours d'admissibilité puis d'admission. Franchement va pas te taper une fac de droit si c'est pour faire ça, ça risque de te démotiver :(