Sinon prepare des chips made in Sneek.
Tu met tes chips nature dans un bol. Tu arroses de citron puis tu fous la dose de paprika. Tu melanges. Tu remet du citron et etc.. 3 fois de suites environ.
Le citron fera coller le paprika aux chips.
Batô c'est un question de volonté tout est dans la tête et puis t'as pas besoin de les enchaîner les verres c'est une question de self contrôle de gestion de ses limites
Batô c'est un question de volonté tout est dans la tête et puis t'as pas besoin de les enchaîner les verres c'est une question de self contrôle de gestion de ses limites. Et le jägermeister red bull c'est bien sympa aussi ;-)
Nan mais autant faire un punch dans cas, c'est environ 50 000 fois meilleur! :p
Sucha => C'est un de tes invités qui a servi de serpillère? ^^
Coupé du Jack Da? Tu es complètement ivre Oméga! ^^
Omega et quand t'es un vrai hardcore gamer tu fais flamber tes shoots avant de les boire et tu respires les vapeurs ensuite --> double effet kisskool
Je prendrai soit du schnaps de mirabelle soit de l'absinthe avec un sucre qu'on fait flambé ^^
Pseudo steam : krisprolls57
Si tu savais ! :o
Je vos fait un cimmetiere au pire ^^
(Whisky-vodka-pastis)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Sinon prepare des chips made in Sneek.
Tu met tes chips nature dans un bol. Tu arroses de citron puis tu fous la dose de paprika. Tu melanges. Tu remet du citron et etc.. 3 fois de suites environ.
Le citron fera coller le paprika aux chips.
nan mais là, c'est de la cuite express d'adolescent. XD
Si tes parents savaient! ;D
Batô c'est un question de volonté tout est dans la tête et puis t'as pas besoin de les enchaîner les verres c'est une question de self contrôle de gestion de ses limites
L'adolescence ou "l'enseignement de l'alcoolisme dès le plus jeune âge". :D
Batô c'est un question de volonté tout est dans la tête et puis t'as pas besoin de les enchaîner les verres c'est une question de self contrôle de gestion de ses limites. Et le jägermeister red bull c'est bien sympa aussi ;-)