Bof Bof ... quand je joue avec hooper et les membres ( ou membres seulement ) , je perds tout mes moyens ! quand je joue contre les ordis ou contre les gens du monde / continent, je fini presque tout le temps dans les 3 premiers :(
Bas tu voit que tu joue bien alors lol non mais quand j'ai regarder la course par rapport au autres ça allais je trouve. Et tu as jouer a mario kart double dash? Perso oui j'y est passé des mois dessus lol
Pewdie comme le hooper c'est un personnage dont on ne se lasse pas,ce que je trouve génial avec lui c'est sa maniere de se battre contre la peur qui est de donner des noms à n'importe quoi stephano,piggy (j'adore piggy) et jeniffer.
Et plus si affinités :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Pseudo steam : krisprolls57
moi mon savon, c'est du Petit Marseillais et j'en fait pas tout un plat hein?
Oh... Attendez... :D
Souvenez vous de ça et prenez quelque année :p
Bas tu voit que tu joue bien alors lol non mais quand j'ai regarder la course par rapport au autres ça allais je trouve. Et tu as jouer a mario kart double dash? Perso oui j'y est passé des mois dessus lol
Ah mais c'est clair, je préfère Pewdie à Hooper moi. XD (même si ce n'est pas comparable, of course)
Krisprolls => Mort de rire le blackeux avec un t-shirt Slipknot! XD
batô même les métalleux fan de slipknot peuvent apprécier les petits plaisirs de la vie
Pseudo steam : krisprolls57
Ca sent l'arrivage massif de gros barbu sur le site
Le metal... comment dire?
"I kick ass for the Lord !"
Je confirme, mais j'ai quand même trouvé cette image très drôle. ^^
Pewdie comme le hooper c'est un personnage dont on ne se lasse pas,ce que je trouve génial avec lui c'est sa maniere de se battre contre la peur qui est de donner des noms à n'importe quoi stephano,piggy (j'adore piggy) et jeniffer.
Envie de voir des AMV?