Bas tu voit que tu joue bien alors lol non mais quand j'ai regarder la course par rapport au autres ça allais je trouve. Et tu as jouer a mario kart double dash? Perso oui j'y est passé des mois dessus lol
Le stresse me fait perdre mes moyens ^^ !
Mario Kart Double Dash était une Tuerie , Le seule truc qui manquez franchement, c'était le Online . Il aurait été parfait avec le Online ! ^^
Pewdie comme le hooper c'est un personnage dont on ne se lasse pas,ce que je trouve génial avec lui c'est sa maniere de se battre contre la peur qui est de donner des noms à n'importe quoi stephano,piggy (j'adore piggy) et jeniffer.
Je suis d'accord, et ça me fait crever de rire! Mais n'oublions pas les magnifiques "for Lady Gaga and Spartia!". :D
Mais mon préféré est depuis le début Mr. Chair... J'aime bien Leg et Torso aussi. ^^ (je les aime tous en fait)
Quel bonheur ce but de 2006^^ a la victoire j'adore :p
Je suis un peu... Complètement à l'opposé de cette description. XD
chevalkiller tenacious D the pick of destiny c'est du bon ça
Pseudo steam : krisprolls57
Le stresse me fait perdre mes moyens ^^ !
Mario Kart Double Dash était une Tuerie , Le seule truc qui manquez franchement, c'était le Online . Il aurait été parfait avec le Online ! ^^
Je suis d'accord, et ça me fait crever de rire! Mais n'oublions pas les magnifiques "for Lady Gaga and Spartia!". :D
Mais mon préféré est depuis le début Mr. Chair... J'aime bien Leg et Torso aussi. ^^ (je les aime tous en fait)
Moon, on se retrouvera sur la Wii U ou la PS4 :D
Jveu tater du toi :P
WHAT?!
C'est pas le plus grand film de tous les temps mais il est quand même poilant, faudrait que je le revois!
"I kick ass for the Lord !"
batô les gros barbus arrivent les ptis imberbes sont déjà là depuis un moment ^^
chevalkillerj'ai modifié la faute dans ton pseudo dsl
Pseudo steam : krisprolls57
C'est quoi cette phrase de malade ? C'est frumeux ça ! ^^
Sinon de quoi parlez vous ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut Only! :)
"I kick ass for the Lord !"