salut,j'ai regardé la vidéo sur le JDG,qui a été très critiquée,moi je comprends pas,c'est marrant et sympa,on en apprends sur les montages des vidéos,et puis j'apprécie le JDG,je ne comprends pourquoi elle a été aussi critiquée
Moi aussi j'ai aimé!!
Juste que la "team Padawan(?)" je les connaissais pas et c'est vrai qu'ils font un peu tâchon
Mais bon, j'me suis régalé!
Après j'adore tout ce qui est montage/tournage de vidéo and co et j'adore ce que propose le JDG... Donc...!
kenneth perso j'ai pas aimé la vidéo parce que j'aime pas les making of en général un bétisier j'aurai pas dis non mais pas un making of. Je comprends que certaines personnes soient interessées par comment on tourne un épisode. C'est pour ça que je critiquerai pas la qualité de la vidéo.
Avatar est un beau film que j'ai adoré .
Par contre si je devais voir une vidéo qui explique comment il a était fait , je me ferai bien chier !
Ben c'est la même chose pour le JDG . J'adore mais cela ne m'intérresse pas de savoir comment c'est monté etc
C'était ça l'important dans ma réponse!:
"Après j'adore tout ce qui est montage/tournage de vidéo"
Si tu touchais un peu à tout ça, tu aurais été forcément intéressé...
Moi aussi j'ai aimé!!
Juste que la "team Padawan(?)" je les connaissais pas et c'est vrai qu'ils font un peu tâchon
Mais bon, j'me suis régalé!
Après j'adore tout ce qui est montage/tournage de vidéo and co et j'adore ce que propose le JDG... Donc...!
kenneth perso j'ai pas aimé la vidéo parce que j'aime pas les making of en général un bétisier j'aurai pas dis non mais pas un making of. Je comprends que certaines personnes soient interessées par comment on tourne un épisode. C'est pour ça que je critiquerai pas la qualité de la vidéo.
Pseudo steam : krisprolls57
Déjà qu'il veut pas répondre s'il est heureux!
Alors les secrets intimes, tu t'asseois dessus mon bon Bek!
Y'a aucun problème avec le JDG ! C'est la team pouding qui pu
EDIT : Sucha > je m'assois sur ses parties intimes sans problème ! Rien de gay
Toujours frustré aprés ça?
Envie de voir des AMV?
Avatar est un beau film que j'ai adoré .
Par contre si je devais voir une vidéo qui explique comment il a était fait , je me ferai bien chier !
Ben c'est la même chose pour le JDG . J'adore mais cela ne m'intérresse pas de savoir comment c'est monté etc
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Nan, j'ai eu l'explication en mp! :P
C'était ça l'important dans ma réponse!:
"Après j'adore tout ce qui est montage/tournage de vidéo"
Si tu touchais un peu à tout ça, tu aurais été forcément intéressé...
Attend, il parle du vieux film tout pourrie en 3D chiasseuse avec une entracte au milieu tellement que c'était chiant ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Hey la grote !
Et je suis de retour !!!!
.
.
.
.
.
..... Pour vous jouer un mauvais tour !!! HHHAHAHAHA (salut !)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0