Mes attentes? Hum.... Je dirai :
_Monster Hunter Quelquechose : 3rd Portable, 3DS, 4, je m'en fout tant qu'ils nous en sortent un!
_Project Diva 3 : Vous connaissez pas? C'est normal, c'est jamais sorti en France :P
_Pokémon Black&White 2 : Pour voir si ils vont la jouer gros attrape-couillons ou sortir un bon épisode (je suis pas difficile de toutes façons mais devoir raquer doublement pour les deux versions si c'est juste une suite à la con, ça me gaverait un peu).
C'est mes grosses attentes, après j'attends Gravity Rush et surement d'autres mais c'est moins important.
Mes attentes? Hum.... Je dirai :
_Monster Hunter Quelquechose : 3rd Portable, 3DS, 4, je m'en fout tant qu'ils nous en sortent un!
_Project Diva 3 : Vous connaissez pas? C'est normal, c'est jamais sorti en France :P
_Pokémon Black&White 2 : Pour voir si ils vont la jouer gros attrape-couillons ou sortir un bon épisode (je suis pas difficile de toutes façons mais devoir raquer doublement pour les deux versions si c'est juste une suite à la con, ça me gaverait un peu).
C'est mes grosses attentes, après j'attends Gravity Rush et surement d'autres mais c'est moins important.
Vous parlez des attentes ^^
Moi :
-Gravity Rush
-Bioshock Infinite
-Luigi's Mansion 2
Salut Marine et cie!
pour ma part, ma grosse attente, c'est quand même The Elder Scrolls VI...
...
Bon, plus qu'à être patient!
Bateau > t'attends pas aussi un rock band metal edition ? =D
Etant un grand optimiste j'attends un hypothétique GT 6
Ah, ben là c'est sûr il va falloir attendre, m'enfin je pense que le prochain ES sera sorti avant Half life 3 :p
Bon si on se lance dans les jeux même pas annoncés et qui sortiront peut-être jamais ou dans 10 ans alors moi j'attends impatiemment GTA VI
Le 7 a l'air génial :P.
UF > dans le trailer on voit que l'on peut aller dans l'espace *o*
Nan mais ces deux jeux sortiront avant Diablo 3 de toutes façons. XD
Nope, j'aime pas ce genre de jeu. ^^ (et même si j'écoute pas mal de metal, je suis loin d'être un metalleux hein? 'ttention! ^^)