Plaint toi pas, t'es passée à 2 lettres de la Foufoone :P.
Nom de Dieu , Tu vas donner de mauvaises idées toi encore ! :p
Citation:
Je comprends pas non plus cette haine envers Bieber !
Il se la pète trop , Sa tête n'est pas supportable , Il pique des crise de petite starlette à la Paris Hilton , Sa voix est insupportable . Ai-je répondu à ta question ? :)
Il se la pète trop , Sa tête n'est pas supportable , Il pique des crise de petite starlette à la Paris Hilton , Sa voix est insupportable . Ai-je répondu à ta question ? :)
J'viens de me taper une barre énorme :p
Comment on fait ces foutu montage où on remplace la tête d'une vidéo par une autre ?
Comme dans la vidéo "this is sparta" ? xD
EDIT: MDR ONLY
Ca dépend du point de vue :P.
PS: Je vois pas pourquoi les gens lui en veulent autant, surement un phénomène à la Justin Bieber.
Je comprends pas non plus cette haine envers Bieber !
Bon je suis de retour :) !!
Nom de Dieu , Tu vas donner de mauvaises idées toi encore ! :p
Hello tout le monde. (^_^)
Bonjour Marine :)
Je vais essayer mais je garantie rien, la vidéo est longue et y'a pas mal de mouvements de camera, je le sens très mal.
Ah v'là les meufs , ça va se remplir dans 3..2..1...
Salut Moonia et Marine , alors vous profitez pas du beau temps ?
Et toi Moonia tu t'amuses pas avec ton petit copain ? :D
Hum ... non lol Moi aussi je me la péterai si à son âge je gagnais autant =)
Vous êtes des jaloux ou quoi ? OSEF de sa vie xD
UF > AHAH je me te tape des barres depuis tout à l'heure en m'imaginant sa tête dessus avec des paroles un peu modifié :p
Figure-toi que si, je suis sortie tout l'aprem vu que j'avais congé aujourd'hui. =)
J'ai un souci avec mon avatar, y'a un zoom qui se fait dessus et pas moyen de le mettre au format normal donc du coup c'est moche xD
Une fille qui n'aime pas Justine Bideur :
Salut Moon + Marine!