Produit capitaliste de mode pour jeunes pucelles en fleur, certes.
Mais le garçon il sait quand même un peu raper!
Oui, je pense qu'il y a malgré tout un musicien caché derrière tout ce packaging marketing ultra irritant qui ne marche actuellement surtout que pour certaines nénettes de -14 ans en manque d'émotions fortes.
suchabadass > c'est clair , le mec il a du talent ... après on aime ou on aime pas ! Moi j'aime pas mais j'vois pas pourquoi je voudrais le voir mort .
Le mec il fait ses sous , déjà millionnaire à 18ans tant mieux pour lui !
Je dirai que c'est une mode de le haïr , car j'vois pas trop l'intérêt là .
J'aime pas Justin Bieber, j'aime pas sa tête, j'aime pas sa voix
Moi non plus!
Mais contrairement à beaucoup d'autres artistes que personne ne veut pourtant voir pendus
Lui est en haut grâce à un certain talent musical malgré tout! (Bien caché le talent, mais talent quand même...)
Moon = L'Irina Française !
"I kick ass for the Lord !"
En réalité , je fais partie de la Mafia :P !
100% de haine gratuite !
Le dernier haineux à fait des millions de victimes ! =)
Produit capitaliste de mode pour jeunes pucelles en fleur, certes.
Mais le garçon il sait quand même un peu raper!
Oui, je pense qu'il y a malgré tout un musicien caché derrière tout ce packaging marketing ultra irritant qui ne marche actuellement surtout que pour certaines nénettes de -14 ans en manque d'émotions fortes.
De là à vouloir le tuer...
Si seulement On apprenait que JB s'est Pendu :') !
J'aime pas Justin Bieber, j'aime pas sa tête, j'aime pas sa voix mais j'aime son compte en banque :p
suchabadass > c'est clair , le mec il a du talent ... après on aime ou on aime pas ! Moi j'aime pas mais j'vois pas pourquoi je voudrais le voir mort .
Le mec il fait ses sous , déjà millionnaire à 18ans tant mieux pour lui !
Je dirai que c'est une mode de le haïr , car j'vois pas trop l'intérêt là .
Il t'a fait quoi Moon ?
Moi non plus!
Mais contrairement à beaucoup d'autres artistes que personne ne veut pourtant voir pendus
Lui est en haut grâce à un certain talent musical malgré tout! (Bien caché le talent, mais talent quand même...)
Rien mais je ne le supporte pas ! mdr
Comme l'a dit Show, on aime ou on aime pas...mais y'a un moment ou il faut lui foutre la paix à ce mec