Oui donc c'est juste une mode qu'il y autour de lui :)
Ah personne ne l'aime alors moi je fais pareil , que je suis original , youhou même si je sais pas pourquoi =)
Donc tout ce que tu n'aimes pas tu le haïs ? Je comprends pourquoi tu voulais taper ton copain qui pleurait maintenant :)
UF > Ahah le chieur ! (t'as vu ma photo de joemenix?)
D'ailleurs pour l'anecdote dont tout le monde j'ai un ami qui vit à LA et qui était dans le même lycée que cette nana ... Il parait que c'est la meuf cliché des films américain ! La poufiasse qui se sent plus pisser .
Bon sang, qu'est-ce que j'adore cette facette des jeux vidéo...
On peut dire ce qu'on veut sur Sony Playstation, ce genre d'expériences qu'ils arrivent à proposer aux joueurs un peu matures, ça les dédouane de toutes leurs conneries sur les prochaines 25 années de JV! :D
Si vous ne comptez pas le faire, que vous n'avez pas de PS3, allez lire les dernières pages de son topic sur le forum pour essayer de capter la singularité du truc...
Vraiment une belle chose que ce jeu vidéo là.
Justin Bieber ne sera jamais pire que Rebecca Black. :p
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
Oui donc c'est juste une mode qu'il y autour de lui :)
Ah personne ne l'aime alors moi je fais pareil , que je suis original , youhou même si je sais pas pourquoi =)
Gorgio11 > par contre là il y a rien à dire xD
Rebecca Black j'ai jamais compris pourquoi tout le monde la détestait par contre :D.
On ne peux pas tout aimer ! :)
Au risque de passer encore pour le crouton rassis de fin de semaine
Rebecca Black?
Donc tout ce que tu n'aimes pas tu le haïs ? Je comprends pourquoi tu voulais taper ton copain qui pleurait maintenant :)
UF > Ahah le chieur ! (t'as vu ma photo de joemenix?)
D'ailleurs pour l'anecdote dont tout le monde j'ai un ami qui vit à LA et qui était dans le même lycée que cette nana ... Il parait que c'est la meuf cliché des films américain ! La poufiasse qui se sent plus pisser .
Sucha Regarde juste ça, tu vas comprendre. x)
Je le mets en spoiler, c'est trop hardcore. ^^
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
Au fait les gars!
Journey... ♥
Bon sang, qu'est-ce que j'adore cette facette des jeux vidéo...
On peut dire ce qu'on veut sur Sony Playstation, ce genre d'expériences qu'ils arrivent à proposer aux joueurs un peu matures, ça les dédouane de toutes leurs conneries sur les prochaines 25 années de JV! :D
Si vous ne comptez pas le faire, que vous n'avez pas de PS3, allez lire les dernières pages de son topic sur le forum pour essayer de capter la singularité du truc...
Vraiment une belle chose que ce jeu vidéo là.