Comment tu m'agresses Yoshi , j'ai juste que sur les version console il y a le logo R* ;) Rien d'autre !
Ah mais pas du tout,je ne t'agresse pas mon bon Becks :) (pas mal celle la)
Désolé si tu l'a ressenti comme cela.
J'était plus tôt en colère contre Sony qui débite des conneries plus grosse que lui.
Jsuis sur qu'il n'a jamais joué à Max Payne pour dire que Rockstar est le developper du jeu.
Vous n'êtes pas d'accord avec moi, ok, il n'y a pas de problème, mais n'insultez pas mes propos s'il vous plaît.
J'ai le droit d'aimer ce que je veux il me semble.
Ah et quand vous dîtes que je devrai arrêter les JVs, j'en suis à 15 heures de jeu par semaine en moyenne donc je ne pense pas que je vais arrêter de si tôt.
Oui tu as le droit mais dire que ce jeu est une merde et qu'il ne merite pas d'etre acheter et que tu pleure quand tu vois le jeu se vendre,c'est du trollage mon con.
Ah mais pas du tout,je ne t'agresse pas mon bon Becks :) (pas mal celle la)
Désolé si tu l'a ressenti comme cela.
J'était plus tôt en colère contre Sony qui débite des conneries plus grosse que lui.
Jsuis sur qu'il n'a jamais joué à Max Payne pour dire que Rockstar est le developper du jeu.
C'est ça sony fuit! fuit!! FUIT!!!!!!
Envie de voir des AMV?
Rockstar est éditeur en tout cas.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah tu me rassures Yoshi :)
Sinon la blague a déjà été sortie par sucha =D
Vous n'êtes pas d'accord avec moi, ok, il n'y a pas de problème, mais n'insultez pas mes propos s'il vous plaît.
J'ai le droit d'aimer ce que je veux il me semble.
Ah et quand vous dîtes que je devrai arrêter les JVs, j'en suis à 15 heures de jeu par semaine en moyenne donc je ne pense pas que je vais arrêter de si tôt.
Il fuit pas il nous préparé une photo de sa collection de tableaux de femmes à poil :p Bon j'arrête ^^ Re Sony =)
DEJA FAITE. -__-
:p
J'adore MGS quand même, donc non je ne tue pas de loutres. =D
Oui tu as le droit mais dire que ce jeu est une merde et qu'il ne merite pas d'etre acheter et que tu pleure quand tu vois le jeu se vendre,c'est du trollage mon con.
Envie de voir des AMV?
Sony tu as le droit de ne pas aimer un jeu ... dire que c'est de la merde parce que tu n'as pas aimé c'est autre chose ;)