Je plaisantais évidemment mais je voulais juste exprimé mon dégout quand j'ai vu la différence entre la version wii
et la HD mais je blaguais évidemment a ne pas prendre trop mal
Mon dieu.
Catherine est excellent, enfin, il faut juste avoir quelque chose sur les épaules pour jouer à ce jeu, ce que tout le monde n'a pas visiblement. (~_~)
et le fait de savoir que certains ont déjà préco sur steam, sa ne fait qu'accentuer cette envie.
...
Ce qu'il faut pas entendre !
Tain c'est vrai que ça donne la nausée de savoir que des mecs qui bossent dur pour pondre une perle de jeux de plate forme comme on en voit plus des masses faire des ventes supplémentaires.
Un peu comme moi pour Rayman Origins, quand je vois cette bouse dans un magasin de Jeux Vidéo sa me donne envie de pleurer, et le fait de savoir que certains ont déjà préco sur steam, sa ne fait qu'accentuer cette envie.
Citation:
c'est juste que certains prennent leur gout pour des références absolus ...
Quand ils aiment pas c'est que le jeu est merdique et que les gens sont cons et vise versa
Marine : Tu dis que MGS 4 est une bouse est que Catherine est un excellent jeu (je dis pas que Catherine c'est de la merde) , faut pas déconner quand même :p
La version wii est trés bien ou est le probleme?
Il troll comme un sauvage rayman origin ce qui m'enerve reéllement lui qui croit avoir des gouts universels.
Envie de voir des AMV?
Ce que tu viens de dire est encore pire toi aussi tu dis que Rayman c'est de la bouse , même sur Wii c'est un excellent jeu !
Même la Wii posséde une putain de version !! (la qualité graphique est un peu moins bonne mais bon , ça se remarque a peine)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
WII ? c'est du troll =D
Je plaisantais évidemment mais je voulais juste exprimé mon dégout quand j'ai vu la différence entre la version wii
et la HD mais je blaguais évidemment a ne pas prendre trop mal
Mon dieu.
Catherine est excellent, enfin, il faut juste avoir quelque chose sur les épaules pour jouer à ce jeu, ce que tout le monde n'a pas visiblement. (~_~)
...
Ce qu'il faut pas entendre !
Tain c'est vrai que ça donne la nausée de savoir que des mecs qui bossent dur pour pondre une perle de jeux de plate forme comme on en voit plus des masses faire des ventes supplémentaires.
Je n'ai rien à ajouter votre honneur !
"I kick ass for the Lord !"
Marine : Tu dis que MGS 4 est une bouse est que Catherine est un excellent jeu (je dis pas que Catherine c'est de la merde) , faut pas déconner quand même :p
Un écran d'ordi n'a pas ses règles pourtant...
Catherine ça a jamais été un jeu de drague, c'est puzzle/plate-forme.