Kioshiro ouai l'ost du 3 est excellente mais le probleme de ce jeu vient de son systeme de combat trop lent!!! je ne l'est d'ailleur pas fini je me suis arrété aux 25eme combat contre janus.
Ouais jte comprends kykiske, autant le 4, jl'ai fini en 2 jours, autant le 3, même si j'adorai l'ambiance (moi qui adore les western) la musique et les graphismes, j'en suis pas venu à bout (je ne sais plus si c'était un combat que je n'arrivais pas à passer ou que je ne savais tout simplement plus ou aller...)
Comment oublier Howard Shore aussi! Oh, et Bruno Coulais pour son travail admirable dans Coraline, un vrai chef d'œuvre.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Kioshiro ouai l'ost du 3 est excellente mais le probleme de ce jeu vient de son systeme de combat trop lent!!! je ne l'est d'ailleur pas fini je me suis arrété aux 25eme combat contre janus.
Envie de voir des AMV?
J'avais oublié de citer Zimmer. J'écoute moins mais son travail est remarquable.
show être comparé a un grand leader politique j'aime
Les rêves de lama sont toujours doux avec leur fourrure épaisse et douce hummmm
Pseudo steam : krisprolls57
O_o je ferais comme si j'avais rien lu. Bonne nuit. ;)
Bonne nuit games!!!
Et marine on va pas etre amis.
Envie de voir des AMV?
Ouais jte comprends kykiske, autant le 4, jl'ai fini en 2 jours, autant le 3, même si j'adorai l'ambiance (moi qui adore les western) la musique et les graphismes, j'en suis pas venu à bout (je ne sais plus si c'était un combat que je n'arrivais pas à passer ou que je ne savais tout simplement plus ou aller...)
Pourquoi? Je trouve ça classique.
Je préfère ça :
Moi j'adore ce que tu écoute Marine :)
Prolls > Excellent les gifs et j'aime bien celui dans son magasin de chaussures XD