showbaka c'est bien ca tu connais nes overblog, parce que beaucoup ne connaissent que par la chronique de JVC mais 88mph c'est enorme d'ailleur j'avais bien aimé le tas de secret of mana
Ils ont pas abandonné 88mph, ils font une pause pour avoir le temps de préparer les usul spoil de mario bros 2
(puis bon, avant yavait un 88mph toutes les 2/3 semaines, maintenant c'est un speedgame par semaine, on va pas se plaindre :p)
Nan show, c'était marine qui avait aimé le bug du cheval, tu confonds toutes tes maitresses !
Ouais j'ai fait tourner le lien a B-mo =D elle a bien aimé le bug du cheval .
Sinon énorme Scarface en effet :p
showbaka c'est bien ca tu connais nes overblog, parce que beaucoup ne connaissent que par la chronique de JVC mais 88mph c'est enorme d'ailleur j'avais bien aimé le tas de secret of mana
Pseudo steam : krisprolls57
Ils ont pas abandonné 88mph, ils font une pause pour avoir le temps de préparer les usul spoil de mario bros 2
(puis bon, avant yavait un 88mph toutes les 2/3 semaines, maintenant c'est un speedgame par semaine, on va pas se plaindre :p)
Nan show, c'était marine qui avait aimé le bug du cheval, tu confonds toutes tes maitresses !
Il est énorme ce bug. XD
Il a perdu la tète le mec de scarface !
Kio > ah merde :p
Krifprofs > Bah écoute j'adore les speedrun ,TAS , etc ... Je saigne le speed demos archives ^^ Et pas mal de chaîne sur youtube :)
C'est tony montana inculte!
Envie de voir des AMV?
Tant qu'on parler de nes overblog on peut aussi parler de la rubrique a link to the past week qui est excellente
Pseudo steam : krisprolls57
show show ZE BESTIAL > Ah ok, c'est eux !! Je les avais déjà vu !! Mais je ne les suis pas.
Prolls & Omega > Salut !!
Salut Krisprolls.
Bien pratique la section "musique" du forum.
Bien pratique le topic sur Gigilamoroso aussi. Il a répondu ?