Il n'y a pas de loutre au zoo de Lille (ni de lama d'ailleurs) !!
Si c'est juste que loutre sont données en pâture aux animaux adeptes des petits insignifiants , le rat , les gros chats aiment beaucoup .
Et les lamas est un animal bien trop sacré pour être enfermé en cage =)
Il n'y a pas de loutre au zoo de Lille (ni de lama d'ailleurs) !!
Oui mais il y a des Pandas Roux, b-mo , c'est le plus important! :p
J'aime beaucoup le zoo de Lille d'ailleurs, très joli cardre et puis c'est entièrement gratuit, assez rare pour être souligne
Salut la Grotte ! En résumé, aujourd'hui c'est journée "lamas, loutres et gens morts". Un dimanche banal en somme ... :p.
Si je puis me permettre aujourd'hui au programme c'était surtout "loutres, gens morts (à l'intérieur) qui luttent en vain pour affaiblir le pouvoir de la loutre sans jamais réussir à l'entraver en rien, et accessoirement au fond, quelques lamas consanguins façon Larusso (Lamarusso) pour l'aspect/apport humoristique.
Si c'est juste que loutre sont données en pâture aux animaux adeptes des petits insignifiants , le rat , les gros chats aiment beaucoup .
Et les lamas est un animal bien trop sacré pour être enfermé en cage =)
Salut la Grotte ! En résumé, aujourd'hui c'est journée "lamas, loutres et gens morts". Un dimanche banal en somme ... :p.
Oui mais il y a des Pandas Roux, b-mo , c'est le plus important! :p
J'aime beaucoup le zoo de Lille d'ailleurs, très joli cardre et puis c'est entièrement gratuit, assez rare pour être souligne
Attention la,aprés ce debat qui à duré toute l'apres midi je suis à fond!!!!!!!!!
Envie de voir des AMV?
Pas de Soucis Tiflorg !
Ah oui, mais n'oublie pas !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tiflorg il a une touche
Attaque de lapinouuuuuuuuuuuu !!!!! è_é
PS: Le Zoo de Lille est excellent surtout les singes sur leur île qui sont bien marrants des fois ^^
HA OUI OUI ! Il ne faut pas que ça porte à confusion :)
Si je puis me permettre aujourd'hui au programme c'était surtout "loutres, gens morts (à l'intérieur) qui luttent en vain pour affaiblir le pouvoir de la loutre sans jamais réussir à l'entraver en rien, et accessoirement au fond, quelques lamas consanguins façon Larusso (Lamarusso) pour l'aspect/apport humoristique.