Mwouais , j'ai bien envie de faire un TOP pour voir ce que ça donne mais bon c'est un peu flippant ... j'voudrais pas qu'on me sorte le fameux "topic qui existe déjà" :p
Mwouais , j'ai bien envie de faire un TOP pour voir ce que ça donne mais bon c'est un peu flippant ... j'voudrais pas qu'on me sorte le fameux "topic qui existe déjà" :p
"existe déjà", ça m'étonnerait qu'on te le dise, vu que ça n'a pas l'air d'être le cas. On te parlera peut-être d'un manque d'intérêt de ce Top et qu'on en aurait pas fini si on doit faire voter pour un top 10 de toutes les plateformes existantes.
Néanmoins, moi je suis partant aussi pour donner mon vote :)
Finalement ce sera sans moi aussi !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ahah , on est d'accord !
Tiens je voudrais vos avis ... j'ai envie de faire un "top 10 de vos meilleurs jeux ps1" mais d'une j'veux pas bider ou faire un doublet !
Dans le genre de ça ?
http://www.hooper.fr/forums/retro-32-64-bits/top-10-ps1
On alors un truc avec votes en MP et classement dévoilé à partir d'une moyenne ?
Non , genre avec vote par MP et donner la liste à un temps T
C'est bien chiant l'absence de barre "recherche"
C'est jouable, en ce moment y'a moins de topics de tops qu'avant.
Moins y'a aussi moins d'intérêt pour ça qu'au début j'ai l'impression. Il faudra jouer à fond ta promo pour recueillir des votes.
Pourquoi pas ! Personnellement la playstation reste la console sur laquelle j'ai le plus joué donc je serais clairement partante pour y répondre.
Bon j'vais chercher comme un galérien pour voir ce qu'il en est :p
J'vais essayer de soigner le tout aussi , tant qu'à faire si je décide de me lancer :)
"existe déjà", ça m'étonnerait qu'on te le dise, vu que ça n'a pas l'air d'être le cas. On te parlera peut-être d'un manque d'intérêt de ce Top et qu'on en aurait pas fini si on doit faire voter pour un top 10 de toutes les plateformes existantes.
Néanmoins, moi je suis partant aussi pour donner mon vote :)
Bon si je bide tant pis pour moi =D j'en créverai pas ! Merci ;)