Sinon tu sais dans se monde il a plus de respect ... Au japon c'est les vieux qui pille les superettes ! Bon après c'est surement dû à des problèmes de sociétés mais quand même .
Ca va, le Japon c'est pas non plus le pire pays du monde niveau criminalité (à part des otakus qui se tripotent la nouille sur du lolicon mais bon, la gravité de ce crime reste subjective :P (oui oui, c'est de toi qu'on parle Sony :D (il s'en prend plein la gueule lui depuis hier le pauvre :D (quadruple parenthèse \o/)))).
Citation:
Ne lui sors pas "je suis unique, je suis only!"
Dans la vraie vie ça marchera pas :D
Faudrait qu'il se mette une saucisse dans sa braguette et la découpe, succès garanti :D.
Salut Tori, ça va mieux quand même depuis hier?
Showshette comment ça se fait que t'es pas parti pioncer au fait? Tu fais la grève du sommeil?
ouaaaii c'est le genre de truc "grenier", que tu garde en tête toute ta vie et que que quand tu revois des images ou autre t'as une poussé nostalgique de folie /o/
c'était drôlement bien comme époque
me rappelle quelqu'un qui avais fait une note de blog quelque part a propos de la génération de jeune d'aujourd'hui
que notre idole a mon époque c'était Lorant des intrépides
que l'idole des gamines de maintenant c'est robert patinson ;_;
UF > tu faisais entre 1996 et 2000 ? =D Me dit pas qu'enfaite que t'es né en 2001 fouiny PAINNNN
Je faisais quoi entre 96 et 2000? Nope je suis pas né en 2001 j'ai 18 ans :P. Je me demande d'ailleurs quel âge a le plus jeune du forum .... vu les posts de Gigi je dirais entre 6 et 8 ans :D.
XPDR ...
Sort lui "je fais la cuisine comme personne , et cette personne ... c'est moi" xD
Ca va, le Japon c'est pas non plus le pire pays du monde niveau criminalité (à part des otakus qui se tripotent la nouille sur du lolicon mais bon, la gravité de ce crime reste subjective :P (oui oui, c'est de toi qu'on parle Sony :D (il s'en prend plein la gueule lui depuis hier le pauvre :D (quadruple parenthèse \o/)))).
Faudrait qu'il se mette une saucisse dans sa braguette et la découpe, succès garanti :D.
Salut Tori, ça va mieux quand même depuis hier?
Showshette comment ça se fait que t'es pas parti pioncer au fait? Tu fais la grève du sommeil?
J'ai pas sommeil ... boudel de mwerde !
Pas grave today j'ai pas cours .
je vais toujours pas super : o
j'ai bu un thé avec du miel hmm
sauf que le miel est rester au fond berk je deteste le miel XD
bref
d'ailleur dans le dernier bref y'a alexandre astier hiiiiiii °_°
y'a même lorant !
je kiffe ce prenom "lorant" je trouve ça vraiment beau, comme façon de l'écrire °_°
Les intrépides ! :D
Génération Mega Drive
ouaaaii c'est le genre de truc "grenier", que tu garde en tête toute ta vie et que que quand tu revois des images ou autre t'as une poussé nostalgique de folie /o/
c'était drôlement bien comme époque
me rappelle quelqu'un qui avais fait une note de blog quelque part a propos de la génération de jeune d'aujourd'hui
que notre idole a mon époque c'était Lorant des intrépides
que l'idole des gamines de maintenant c'est robert patinson ;_;
snif
UF > tu faisais entre 1996 et 2000 ? =D Me dit pas qu'enfaite que t'es né en 2001 fouiny PAINNNN
Je faisais quoi entre 96 et 2000? Nope je suis pas né en 2001 j'ai 18 ans :P. Je me demande d'ailleurs quel âge a le plus jeune du forum .... vu les posts de Gigi je dirais entre 6 et 8 ans :D.
je crois que j'ai 22 ans..j'ai oubliée : o
Je crois que c'est ton chéri Toi, Robinou Pattinson puisque t'as l'air de bien l'aimer :P.