show show ZE BESTIAL > J'aurai bien aimé voter pour ton TOP, mais malheureusement je ne joue jamais sur PS1.
Bizarrement, les consoles PlayStation ont toujours été dans la chambre de mes frères, je n'y ai donc jamais eu accès :(
Mais c'est une belle initiative d'avoir fait un TOP, avec une jolie présentation et signature en plus !!! :)
Tonton Batou > Hey Tonton ! Désolée, je ne te parlerai pas de Bioshock aujourd'hui, mais promis cette après-midi j'essayerai de bien avancer !!!
Hey Tonton ! Désolée, je ne te parlerai pas de Bioshock aujourd'hui, mais promis cette après-midi j'essayerai de bien avancer !!!
Te presse pas enfin, profite du jeu avant tout, c'est le principal. ^^ (et je vais m'en aller dans pas longtemps pour ne revenir que dans plusieurs jours)
Le site part en vrille les gars... MERCI JdG! :D
http://www.hooper.fr/forums/support-technique/flashcode-du-site-hooper#comment-270379
Ouais j'l'avais vu celui-là ... j'ai cherché mais j'ai pas su quoi dire .
South park + manga , il fallait y penser .
show show ZE BESTIAL > J'aurai bien aimé voter pour ton TOP, mais malheureusement je ne joue jamais sur PS1.
Bizarrement, les consoles PlayStation ont toujours été dans la chambre de mes frères, je n'y ai donc jamais eu accès :(
Mais c'est une belle initiative d'avoir fait un TOP, avec une jolie présentation et signature en plus !!! :)
Tonton Batou > Hey Tonton ! Désolée, je ne te parlerai pas de Bioshock aujourd'hui, mais promis cette après-midi j'essayerai de bien avancer !!!
J'ai bien aimé le passage avec Gears of War sur PS3 :D.
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/quce-que-tu-aimer-le-plus-comme-je-de-guerre-ps3#comment-270388
Tant pis b-mo c'est pas grave :)
Merci pour la présentation , c'est vrai que je l'ai soignée :p
Te presse pas enfin, profite du jeu avant tout, c'est le principal. ^^ (et je vais m'en aller dans pas longtemps pour ne revenir que dans plusieurs jours)
Tu pars en vacance ?
Je kifferais bien punaise! :D (mais non, masse de boulot en perspective + exam + j'ai un pote à défoncer au classement général. XD)
Oh je vois =D
Bon courage , tu vas bien t'amuser c'est moi qui te le dit .