entre la popotte, le menage et compagnie, on a pas le temps de jouer au jeux vidéo voyons han
aprés t'en a qui arrive a demande "tu pense quoi de ce jeu?" alors que hooper dis qu'il veux pas ce genre de question en gras en gros et dans 50% de ses vidéo
nan mais t'as des questions dans ce topic des fois c'est assez dingue ce que les gens ose demander : d
Ouias bah moi j'avais trouvé le moyen de lui demander ce qu'il pensait de l'ambiance du forum aloes que c'était déjà posé en première page :P (je les avais lues en plus les questions).
Nan mais je suis d'accord avec toi Tori, ya une grande partie des questions qui sont complètement HS pour les raisons que tu as cité, et une autre bonne partie parce que le hooper y a déjà répondu dans des vidéos comme putain 5 ans !
(ça va mieux aujourd'hui?)
Ouais, bon courage Tonton !!!
show show ZE BESTIAL > C'est bizarre, quand je te vois j'ai envie de manger une pomme :)
Ahah, y'a une question pour hooper qui m'a bien fait marrer
B-mo, une idée?!
Kio > Ahah, en effet c'est très marrant !! Qui est l'auteur de cette question que j'aille lui dire 2 mots ?! XD
MERCI LES GENS! :D
Allez je me tire, à la prochaine!
Et n'oubliez pas... It's pagan time! (ça faisait longtemps tiens! :D)
Because I'm free... Two, Three, Four! *epic dance time*
Bien sûr qu'il est accessible au public féminin, avec des jeux comme Cooking Mama pourqu'elles ne se sentent pas dépaysées :D.
++ Bato :P.
Yorda_mono
Mais l'engueule pas trop hein, ce serai bête qu'il ne poste plus après de peur !
bien sure que non
entre la popotte, le menage et compagnie, on a pas le temps de jouer au jeux vidéo voyons han
aprés t'en a qui arrive a demande "tu pense quoi de ce jeu?" alors que hooper dis qu'il veux pas ce genre de question en gras en gros et dans 50% de ses vidéo
nan mais t'as des questions dans ce topic des fois c'est assez dingue ce que les gens ose demander : d
Ouias bah moi j'avais trouvé le moyen de lui demander ce qu'il pensait de l'ambiance du forum aloes que c'était déjà posé en première page :P (je les avais lues en plus les questions).
UF- t'as oublié celui là !
Nan mais je suis d'accord avec toi Tori, ya une grande partie des questions qui sont complètement HS pour les raisons que tu as cité, et une autre bonne partie parce que le hooper y a déjà répondu dans des vidéos comme putain 5 ans !
(ça va mieux aujourd'hui?)
Oh putain je viens de tomber sur un truc de fou. J'ai fait la recherche "jeu ménage" sur Google et voilà ce que j'ai en premier lien :
Putain après ça j'ai l'impression que c'est même pas misogyne ce que j'ai dit juste avant XD.