Tonton Batou > A la prochaine !!! Et j'ai bien aimé la première musique "Free" :)
Merci Kio XD
Non mais en vrai la question est tout à fait légitime. Contrairement à la question de l'accessibilité des jeux vidéo au public masculin, où là la réponse est tellement évidente quand on voit ce genre de jeu :
Bah c'est un visual novel basique, t'avais 3 nana que tu rencontrais les premiers jours du jeu, chaque fin de journée, tu pouvais choisir 4 activités à pratiquer (arem) pour augmenter tes stat ! Ensuite chaque jour tu pouvais choisir les lieux où tu voulais aller visiter pour choisir laquelle t'allais draguer, choper leur numéro de portable etc etc, la drague classique quoi (enfin, vu par les manga !) je crois qu'il y avait quelques phases d'actions aussi, où tu marches à coté de la fille et faut garder le stylet au niveau de la main en suivant le balancement ....
Passionnant
Bah ya quand même a coté tamagochi car le jeu continue une fois que tu l'as séduite
Après faut la sortir, lui offrir des cadeaux pour qu'elle soit contente etc .... comme dans la vraie vie!
La caresser °°
Tonton Batou > A la prochaine !!! Et j'ai bien aimé la première musique "Free" :)
Merci Kio XD
Non mais en vrai la question est tout à fait légitime. Contrairement à la question de l'accessibilité des jeux vidéo au public masculin, où là la réponse est tellement évidente quand on voit ce genre de jeu :
Love plus : jeu de simulation de petites copines
rebonjour la grotte ça va ? Vous parlez de quoi?
Hey rigole pas B-mo ! Je l'ai fait ce jeu xD
Il est énorme ton site UF, surtout les onglets, ah ya pas a dire, elles ont le choix :D
Ah? Le gameplay ça consiste en quoi? C'est du Nintendogs?
Petite joueuse! Fallait citer Rapelay :P.
nan mais même "est ce que tu va voter en avril?" lulz ?.?
bref
merci de prendre des news, mais nan ava pas mieuuuxxxxxxx
et j'arrive pas a gribouiller comme je veuuuxxx
Au fait Tori je sais pas si t'as vu mon message tout à l'heure, c'est une école de dessin que tu fais?
Bah c'est un visual novel basique, t'avais 3 nana que tu rencontrais les premiers jours du jeu, chaque fin de journée, tu pouvais choisir 4 activités à pratiquer (arem) pour augmenter tes stat ! Ensuite chaque jour tu pouvais choisir les lieux où tu voulais aller visiter pour choisir laquelle t'allais draguer, choper leur numéro de portable etc etc, la drague classique quoi (enfin, vu par les manga !) je crois qu'il y avait quelques phases d'actions aussi, où tu marches à coté de la fille et faut garder le stylet au niveau de la main en suivant le balancement ....
Passionnant
Non, je ne rigolerai pas ...
Ouais, on a trop de la chance que les concepteurs et développeurs de jeux vidéo pensent à nous XD
Oui, mais je ne voulais pas choquer le jeune public ;D
Ah d'accord, je pensais que c'était un tamagochi vu l'engouement des japs. Ca me refait penser au mec qui s'était marié avec sa DS :D.
PS: D'ailleurs il a du piquer les lunettes de sa mère :P.
Bah ya quand même a coté tamagochi car le jeu continue une fois que tu l'as séduite
Après faut la sortir, lui offrir des cadeaux pour qu'elle soit contente etc .... comme dans la vraie vie!
La caresser °°