« Ne pas confondre mauvais alien et mauvaise haleine ! »
Section LIVE
Hé arrêtez de vouloir me mettre en couple avec tout le monde !
Surtout de dire que je drague merry -__-
Comme disait clément le nolife "pourquoi prendre une clio quand on peut avoir une mustang" , j'ai une lamborghini à la maison :)
Pas avec tout le monde, juste Kio, Elf et moi.
Avoue que t'es plus intéressé par kio et elf que merry .
Oui mais tu la dragues inconsciemment, c'est ton charme naturel qui opère !!!
D'ailleurs, pourquoi tu as retiré ta photo de skype ? T'as eu peur qu'elle succombe à ton charme ?!
Ah t'as tout le monde sur Skype en fait...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
c'est toi sur la photo yamchatte?
Oui mais tu la dragues inconsciemment, c'est ton charme naturel qui opère !!! D'ailleurs, pourquoi tu as retiré ta photo de skype ? T'as eu peur qu'elle succombe à ton charme ?!
Lol , non j'ai mis mon vrai visage . Je suis gigi :p
Non pas du tout !
show > :D
Ah je croyais , que tu y étais :p J'me demandais comment tu savais tout ça ... enfaite t'es devine :p
Mais si, je suis sur skype et j'ai quelques membres du forum en amis, mais vous n'en faîtes pas partie puisque vous ne m'avez fait aucune demande :(
Surtout de dire que je drague merry -__-
Comme disait clément le nolife "pourquoi prendre une clio quand on peut avoir une mustang" , j'ai une lamborghini à la maison :)
Avoue que t'es plus intéressé par kio et elf que merry .
Oui mais tu la dragues inconsciemment, c'est ton charme naturel qui opère !!!
D'ailleurs, pourquoi tu as retiré ta photo de skype ? T'as eu peur qu'elle succombe à ton charme ?!
Ah t'as tout le monde sur Skype en fait...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
c'est toi sur la photo yamchatte?
Lol , non j'ai mis mon vrai visage . Je suis gigi :p
Non pas du tout !
show > :D
Ah je croyais , que tu y étais :p
J'me demandais comment tu savais tout ça ... enfaite t'es devine :p
Mais si, je suis sur skype et j'ai quelques membres du forum en amis, mais vous n'en faîtes pas partie puisque vous ne m'avez fait aucune demande :(