Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Cependant j'ai grandi et maintenant je ne tombe (et ne tomberai) plus jamais amoureux de qui que ce soit

Je pense pas que ton zboub sera d'accord :P.
Je te dirai bien de faire le premier pas, que la vie c'est des échecs pour arriver à la victoire qui te rendra heureux mais bon, c'est sûr que vu ton expérience avec les filles, ça doit pas mettre en confiance pour faire le premier pas :P.

Citation:
car j'ai pris conscience que l'être humain (et plus particulièrement celui de la gente féminine) est un connard.

Pas forcément l'être humain. Bien sûr l'être humain est en grande partie individualiste, mais pour les deux fails que tu nous as raconté, c'est plus un effet de groupe je pense. Je suis bien placé pour parler de ça, au lycée j'étais avec ma bande et j'aimais bien me foutre de la gueule des autres. Depuis que je suis à la fac, je trouve que c'était con comme comportement mais bon....
Après comme je l'ai dit plus haut, je te conseillerai bien de retenter ta chance mais si tu refais un fail, je pense que le moral en prendra un bon gros coup :P

Ah et Salut Sony :D.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Photoshop c'est plus pro ... mais gimp c'est gratuit :p

Toshop c'est gratuit aussi .... si on sait où chercher :P.
Ce qui me gave avec Gimp c'est que des fois quand je veux gommer un calque, ça gomme pas les extrémités de la brosse, ça laisse quelques pixels en vie et ça c'est chiant.

Citation:
Sinon bienvenue au club des YLOD

YLOD=RROD pour la PS3?
C'est qui qui a ça?

Portrait de superplayer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528

Paint.net défonce tout, fuck le reste, c'est pour ceux qui veulent mettre 10 ans à trouver comment tracer une ligne. =p

Bon, avec Paint.net tu fais pas grand chose, mais c'est avec le petit qui reste qu'on fera le grand de demain, ou un truc de ce genre. =p

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Sinon, je suis tenté de dire +1 pour only ;-)

Merci ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Paint.net défonce tout, fuck le reste, c'est pour ceux qui veulent mettre 10 ans à trouver comment tracer une ligne. =p

Ah oui et ces lignes de merde je les maudit. Il faut faire un point quelque part, maintenir Shift, et placer l'autre point, mais WATTE ZE FEUQUE?! Au fait Pain.NET c'est les mêmes qui font Paint? (même si je pense que non vu que Paint ça doit être Windows).

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
C'est qui qui a ça?

C'est kyki ?
Qui a ça tu voulais dire ? Je sais pas j'ai vu une image de ps3 avec le mot "foudre" et j'en ai fait pas conclusion ... j'ai pas lu :p

Sinon moi j'ai un YLOD ! mais ça fait 7mois maintenant , ma peine est passé :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Pas forcément l'être humain. Bien sûr l'être humain est en grande partie individualiste, mais pour les deux fails que tu nous as raconté, c'est plus un effet de groupe je pense. Je suis bien placé pour parler de ça, au lycée j'étais avec ma bande et j'aimais bien me foutre de la gueule des autres. Depuis que je suis à la fac, je trouve que c'était con comme comportement mais bon....
Après comme je l'ai dit plus haut, je te conseillerai bien de retenter ta chance mais si tu refais un fail, je pense que le moral en prendra un bon gros coup :P

Ah et Salut Sony :D.

Je me fais humilier un peu chaque jour par des conasses de ma classe quand je suis seul, cependant, dieu merci, c'est rare que je sois seul. Car quand je suis avec mes potes, c'est limite si les meufs elles veulent pas pleurer :p

Après non, je ne souhaite pas retenter ma chance car sa ne m'interesse pas, honnêtement, hentai > all pour moi, après je comprend que certains ne partage pas mon opinion et je ne veux d'ailleurs pas en parler aujourd'hui.

Ah au fait, je te l'ai peut être jamais dit mais c'est très instructif et très plaisant de discuter avec toi :p

Portrait de superplayer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528

Putain, je déconnais pour les lignes, hahaha !!

Mais sinon non, Paint.net est différent, et surtout c'est gratuit. Open-source forever =p

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Après non, je ne souhaite pas retenter ma chance car sa ne m'interesse pas, honnêtement, hentai > all pour moi, après je comprend que certains ne partage pas mon opinion et je ne veux d'ailleurs pas en parler aujourd'hui.

C'est pas avec un Hentai que tu auras des enfant Sony ! (et je ne dis pas ça pour être méchant , je veux juste te montrer que tu ne seras jamais pére si tu prend cette voie là !)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Et tant mieux j'ai envie de te dire Only .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé