Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
C'est pas avec un Hentai que tu auras des enfant Sony ! (et je ne dis pas ça pour être méchant , je veux juste te montrer que tu ne seras jamais pére si tu prend cette voie là !)

J'ai vraiment, mais alors la vraiment pas envie d'être marié et encore moins d'être père.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
J'ai vraiment, mais alors la vraiment pas envie d'être marié et encore moins d'être père.

Et t'as pas envie de savoir ce que ça fait une fell**ion ?? :D

Edité par only human le 28/03/2012 - 21:06

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Le pire post de tout le forum vient d'arriver. Et son membre n'est toujours pas banni. Une honte.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de DonkeyK
Contributions: 1905

Ca devient vraiment nimp là, en plus il cite des membres dessus et y'en a qui sont fier d'avoir été traité de mouton noir en plus lol.

Edité par DonkeyK le 28/03/2012 - 21:09

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Le pire post de tout le forum vient d'arriver. Et son membre n'est toujours pas banni. Une honte.

Où ça ???????

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Sony

Citation:

Je m'en fout.

Citation:

Tu parle de moi ?

Portrait de LeWanch
A rejoint: 13 février 2012
Contributions: 1150

C'est un choix de vie, les goûts et les couleurs ça se discute pas... Le seul hic, c'est que ce rejet des filles peut être un début de "fuite", certes il est plus facile, et parfois confortable pendant longtemps de se tenir à l'écart des situations qui nous dérangent, mais en cela, ça pourrait te faire perdre ton assurance dans ta construction perso, il faut pas hésiter à te faire respecter, c'est un monde de requins dehors certes, mais si tu montres plus de dents (sans aboyer, on écoute pas hurler au loup), tu verras, tu auras des toutous dociles... L'être humain n'est pas toujours méchant, mais il aime se trouver des boucs émissaires (j'en ai fait les frais au collège lycée de certains, je sais de quoi je parle), mais arrivé à la fac, on se rend compte comment tout ça est futile, et c'est marrant, quand tout le monde part d'un pied d'égalité (en l'occurrence un concours pour moi), que personne ou presque se connait, tu rencontres des gens formidables, et même des filles tiens tiens :-p j'espère que ça t'aidera, ou du moins te rassurera mon petit sony

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:

Sony a écrit:
Je m'en fout.
Ben oui il le sait déjà ^^

Portrait de Sony

Citation:
j'espère que ça t'aidera, ou du moins te rassurera mon petit sony

Oh que oui sa me rassure, je te remercie d'ailleurs :p

Au fait, tu ressemble vraiment à un type qui était avec moi en classe de 5ème ! T'aurai pas un petit frère ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Sinon moi j'ai un YLOD ! mais ça fait 7mois maintenant , ma peine est passé :p

T'as pas appelé le SAV? M'enfin en même temps, une fois je les avais appelés parce que mon Ninja Gaiden Sigma 2 que je venais d'acheter n'était pas lu par la console, après quelques manips par téléphone, il m'a dit qu'il fallait l'envoyer au SAV. Résultat : Perte des sauvegardes + un truc dans les 150€ je crois (ils sont allés se faire foutre :P).
Je trouve qu'ils entubent un peu les gens avec le SAV (pareil chez M$).

Citation:

Ah ok c'est Balthazar? Moi il me fait marrer, j'ai l'impression d'être l'un des seuls à pas lui cracher à la gueule quand je vous vois :P. D'ailleurs pourquoi vous en avez après lui? Parce qu'il est hautain? (j'essaye de me remettre à la page sur le chapitre Balthou parce que j'avais rien capté quand ça avait foutu le bordel).

Sujet verrouillé