Non mais moi aussi je déconne , mais j'imagine pas des scénarios pour des photos :p
oui, a la difference de moi, j'ai vu que beaucoup de monde representé leur jeux par rapport au theme du jeux, en rajoutant quelque objet ou décor du jeux, et je suis tres content de moi, je voulez quelque chose qui pouvez éventuelement sortir du lot (c'est le but rechercher par tout le monde d'ailleur) en recréant entierement un carmageddon version reel ;)
Citation:
Tu vas me dire que tu le fais souvent le coup de la scie en carton sur ta caisse ? ahah ...
disont que j'aime realisé des films amateur, des bandes annonces... etc
je suis plutot quelqu'un qui aime la vidéo, et je doit t'avoué qu'une bande annonce d'un film "caramageddon" m'avais deja traversé l'esprit il y a deja quelque année
Citation:
Sinon je trouve que le concours est bien comme il est , c'est du fun . Pas un combat !
Sinon Hooper en parlera peut-être brièvement dans une vidéo mais ce n'est pas lui qui a eu l'idée mais un modo (bart) !
Je dis pas qu'il en a rien à faire mais que ce concours n'a pas sa place dans une vidéo :)
oui, c'est sur, mais c'est juste une façon de remercié tout les participants, de leur rendre un petit hommage, aprés libre a hooper et au modo d'organisé cela comme il le souhaite, du moment que tout le monde s'amuse :)
T'as une chaîne youtube ou autre ?! Ca me ferait bien rire de voir ça ^^
Sinon je viens de me taper tout le topic "ambiance du forum" ... C'est incroyable :p
Balthou qui blablate pendant de sucha n'en a rien à foutre et UF , bart qui bouffent et boivent du café .
oui , bon, par contre, toute mes vidéos sont mélangé y a des truc fini comme des "test d'éffet", et au niveau jeux vidéo, y a pas vraiment de référence, mise appart quelque creature de quake et doom 3 parfois ;)
et aussi mon "dessin animé" de world of kingpin (fusion kingpin et wow avec plein de reference d'autre jeux)
pour MGS, non , je parle d'un film amateur, mais de 1h09, donc, c'est plutot un long métrage, et des effets spéciaux plutot reussi, donc je pense pas qu'on parle du meme
oui, a la difference de moi, j'ai vu que beaucoup de monde representé leur jeux par rapport au theme du jeux, en rajoutant quelque objet ou décor du jeux, et je suis tres content de moi, je voulez quelque chose qui pouvez éventuelement sortir du lot (c'est le but rechercher par tout le monde d'ailleur) en recréant entierement un carmageddon version reel ;)
disont que j'aime realisé des films amateur, des bandes annonces... etc
je suis plutot quelqu'un qui aime la vidéo, et je doit t'avoué qu'une bande annonce d'un film "caramageddon" m'avais deja traversé l'esprit il y a deja quelque année
oui, c'est sur, mais c'est juste une façon de remercié tout les participants, de leur rendre un petit hommage, aprés libre a hooper et au modo d'organisé cela comme il le souhaite, du moment que tout le monde s'amuse :)
T'as une chaîne youtube ou autre ?! Ca me ferait bien rire de voir ça ^^
Sinon je viens de me taper tout le topic "ambiance du forum" ... C'est incroyable :p
Balthou qui blablate pendant de sucha n'en a rien à foutre et UF , bart qui bouffent et boivent du café .
oui , bon, par contre, toute mes vidéos sont mélangé y a des truc fini comme des "test d'éffet", et au niveau jeux vidéo, y a pas vraiment de référence, mise appart quelque creature de quake et doom 3 parfois ;)
et aussi mon "dessin animé" de world of kingpin (fusion kingpin et wow avec plein de reference d'autre jeux)
http://www.dailymotion.com/user/mackss/1
et
http://www.youtube.com/user/mackss27
tu peut fouillez, fait toi plaiz ;)
Han c'est pour ça qu'il voulait un concours vidéo le coquin !!
J'vais regarder ça =)
J'aime beaucoup ce genre de vidéo . Dans le genre gros moyen j'avais adoré la vidéo MGS fait par des amateurs ... j'te cherche le lien ...
Je file. Postez pas trop s'il vous plaît ! Bonne nuit les jeunes.
Salut rushou !
pour ce genre de film amateur sur les jeux video , le meilleur en reference, si tu conné, c'est et ça sera toujours resident débile
j'avou aussi que metal gear solid Philanthropy, et duke nukem the movie sont pas mal aussi
J'imagine que tu connais freddiew alors ? Ce mec doit vraiment s'éclater ... je l'envie :p
Sinon pour MGS , tu parles du court métrage ? (si oui moi j'ai pas vraiment aimé)
J'ai pas vraiment retrouvé l'esprit MGS et puis la 3D baveuse m'a piqué les yeux :p
Il y avait aussi un court métrage Street Fighter , un duel entre ryu et ken ... pas mauvais même si ils ont abusés des effets lumineux :p
Sinon t'as un lien pour DUke ?
pour MGS, non , je parle d'un film amateur, mais de 1h09, donc, c'est plutot un long métrage, et des effets spéciaux plutot reussi, donc je pense pas qu'on parle du meme
tu peut le visionné ici, mais il est en anglais, peut etre que des sous titre francais existe... a chercher
http://www.dailymotion.com/video/xamrjx_hive-division-metal-gear-solid-phi_shortfilms
pour duke nukem , c'est juste la bande annonce de 3 mintues, mais extremement bien reussi, apparament, les mecs serai en train de le realisé
http://www.youtube.com/watch?v=UkB43FHalAo
Si si on parle de la même vidéo :)
J'ai pas dit que c'était de la mewrde , hein ! Juste que ça m'a pas plu . J'y ai pas trop retrouvé l'esprit ...
Sinon j'vais mater la vidéo Duke :p ... et aller me coucher .
Bonne soirée ;)