Je sais que t'as un peu de mal avec ce mot et ce concept en t'ayant lu sur ce sujet bien précis ça et là sur le forum, mais voilà! C'est bel et bien un type dl'humour.
J'ai pas compris si tu voulais dire que j'avais du mal avec le concept de l'humour en général ou juste le concept de l'humour pipi caca, si tu parlais du l'humour pipi caca, t'as plutôt raison. Quoi que ca dépends, c'est juste que y'a des fois je trouve pas ça approprié.
Sinon pour le reste, je comprends que t'ait réagit, c'est plus la manière qui m'a déranger, mais c'est plus à l'ordre du jour de toute façon, et puis vu que Balthazar relance le sujet sur le topic, je pense qu'il va pas rester délock longtemps.
J'ai pas compris si tu voulais dire que j'avais du mal avec le concept de l'humour en général ou juste le concept de l'humour pipi caca, si tu parlais du l'humour pipi caca, t'as plutôt raison. Quoi que ca dépends, c'est juste que y'a des fois je trouve pas ça approprié.
Sinon pour le reste, je comprends que t'ait réagit, c'est plus la manière qui m'a déranger, mais c'est plus à l'ordre du jour de toute façon, et puis vu que Balthazar relance le sujet sur le topic, je pense qu'il va pas rester délock longtemps.
Salut tout le monde !
Je vois que ça continue de parler d'hier soir ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ouais et ils parlent de toi entre autres!
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/discussion-sur-lambiance-du-forum?page=116#comment-282813
Ouais, je suis très honoré.
Je suis un mouton en polystyrène YEAH
J'ai jamais compris ces trips de "moutons" et de "moutons d'or", mais bon, ça ne peut être plus important que.. mes sims :p
Alors go, maintenant que j'ai trouvé un lieu d'hébergement sans bug, vous pouvez aller les regarder, ceux qui voulaient ;)
Demande pas !
Mais loool!
On gagne le trophée par auto-proclamation :D
Donc les gens modestes, vous dégagez ! C'est pas pour vous !
Surtout que franchement être un mouton d'or alors qu'on peut être un loutrhumanoïde à pouvoirs...
Bref, y en a, ils se contentent de peu.