Only, puisque tu parles de ton histoire, pense à me rendre tout puissant, et vachement intriguant, dans ton prochain chapitre :p
Lis le chapitre 29 (déjà posté) et tu verras ce que tu es devenu ^^
Citation:
Y'a une différence entre parler d'un forumeur sans faire de polémique à deux balle ni d'attaque personnelle qui ne fera qu'attiser les nerfs des autres membres, et discuter tranquillement et calmement d'un membre à tête reposée, sans forcément se lancer un débat de qui a tort ou raison, "qui a la plus grosse".
J'ai presque réussi a la mettre mais faux que j'actives javascript. Merry m'a donné des screen explicatives pour gamin (j'en suis un) bart a 8 ans ahahahahahhahah pourtans il utilise du language soutenu et c'est un modo comme quoi il y a pas de discrimination par ici.
Comme quoi le "bart a 8 ans" était ironique surtout. :D
C'est pas comme si on avait pas prévenu depuis LONGTEMPS.
Y'a un moment faut arrêter.
Trop longtemps à mon goût, le ban (ou la fermeture définitive) aurait dû intervenir bien plus tôt, dès le premier lock pour être précis.
N'en parlons, plus ça ne sert à rien, je suis mal placé pour critiqué ton travail je ne suis pas modérateur. J'accepte la décision que tu as prise car tu es l'autorité compétente en la matière sur ce forum, après ça ne veut pas dire que je la comprends ;)
De toute façons Gio n'en crèvera pas !!!
De toute façons bart était un peu obligé de le ban au risque de passer pour un con sans parole ... que ce soit justifié ou non .
Une action a été prise, au moins sa pose le point semi-final sur toute l'histoire autour de balt&co. Un lock n'aurait fait que dévier le débat sur un autre topic imo .
M'enfin, elf a raison ! Faut qu'on s'arrange pour que guillaume gratte la première place au jeux de la musique, Gio doit être second !
Lis le chapitre 29 (déjà posté) et tu verras ce que tu es devenu ^^
ok , merci voila qui est rassurant :D
Je pourrai encore Troller a propos du troll XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Comme quoi le "bart a 8 ans" était ironique surtout. :D
N'en parlons, plus ça ne sert à rien, je suis mal placé pour critiqué ton travail je ne suis pas modérateur. J'accepte la décision que tu as prise car tu es l'autorité compétente en la matière sur ce forum, après ça ne veut pas dire que je la comprends ;)
Bart n'a pas 8 ans, yoshee :p
Il doit en avoir 21-22, et des poils au menton (et ailleurs) :p
De toute façons Gio n'en crèvera pas !!!
De toute façons bart était un peu obligé de le ban au risque de passer pour un con sans parole ... que ce soit justifié ou non .
next ;p
Une action a été prise, au moins sa pose le point semi-final sur toute l'histoire autour de balt&co. Un lock n'aurait fait que dévier le débat sur un autre topic imo .
M'enfin, elf a raison ! Faut qu'on s'arrange pour que guillaume gratte la première place au jeux de la musique, Gio doit être second !
Tori : interdiction de faire du charme à la modération, ça s'appelle de la corruption ça :p
Si on t'appelle "Mister Lapin" ça vas ? :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
En plus, Link n'a pas les cheveux roses. C'est la visière de son bonnet.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
mais non c'est pas de la coruption !
je suis sage moa !
mais ça reste dommage pour "mon lapin" je trouve ça t"allait bien : D (bon oki j'arrete)