Ma palme à kyki :p (le mec qui n'a vraiment rien compris et qui en profite au passage pour jeter quelques pic
Pour quoi?pour ton truc sur le débat alors ok j'avais mal vu le truc certe, mais franchement quelle sens avait ces messages pourquoi tu as fait ça?Quellle interet?
Sinon salut omega!
J'aimerais bien voir ma petite Moon énervée , juste pour voir son coté obscure :D
Et bien , Je lance des choses que je ne pense pas forcément , Je casse les gens à mort .
Des fois je l'ai tape ( mais pas fort ) ! Genre je fou une tape sur la tête ... Mdr
Comme les débats balthou vs all , inutile . D'une ça nous as fait rire et de deux c'était aussi pour se foutre de la gueule de ses gens sérieux à 100% qui se foutent sur la gueule pendant des milliers de pages ;)
Fallait le voir comme ça , on a tellement écrit de la merde qu'on pensait pas que des gens prendraient ça au sérieux :p
uf est ce que c'est à cause du pétasse qu'elle a pas d'oréole ?
Pseudo steam : krisprolls57
Je crois qu'on a tous un petit côté " Démoniaque " :P !
Bonjour la Grotte.
C'est pas faux ^^
Reste a savoir lequel on exploite :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oui c'est sur !
Je suis plus gentille que Méchante quand même ; Sauf quand je suis énervée évidemment :)
Ahhhhhhhhhh ! je me suis bien poilé :)
Ma palme à kyki :p (le mec qui n'a vraiment rien compris et qui en profite au passage pour jeter quelques pics)
J'aimerais bien voir ma petite Moon énervée , juste pour voir son coté obscure :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Pour quoi?pour ton truc sur le débat alors ok j'avais mal vu le truc certe, mais franchement quelle sens avait ces messages pourquoi tu as fait ça?Quellle interet?
Sinon salut omega!
Envie de voir des AMV?
Et bien , Je lance des choses que je ne pense pas forcément , Je casse les gens à mort .
Des fois je l'ai tape ( mais pas fort ) ! Genre je fou une tape sur la tête ... Mdr
Comme les débats balthou vs all , inutile . D'une ça nous as fait rire et de deux c'était aussi pour se foutre de la gueule de ses gens sérieux à 100% qui se foutent sur la gueule pendant des milliers de pages ;)
Fallait le voir comme ça , on a tellement écrit de la merde qu'on pensait pas que des gens prendraient ça au sérieux :p