Comme les débats balthou vs all , inutile . D'une ça nous as fait rire et de deux c'était aussi pour se foutre de la gueule de ses gens sérieux à 100% qui se foutent sur la gueule pendant des milliers de pages ;)
Fallait le voir comme ça , on a tellement écrit de la merde qu'on pensait pas que des gens prendraient ça au sérieux :p
Si le topic "ambiance" se calme grace à ta parodie alors la je tire mon chapeau.Mais pour l'instant je trouve ça débile.
Non prolls , je fais le plus simplement du monde avec bloc note :p Why ?
kyki > je te demande pas de comprendre :) Certain oui , c'est le principal ! Puis il n'y avait aucun but , aucun message c'était juste pour montrer à quel point les gens peuvent être cons ... ils le resteront .
Balthou quand il cause c'est la même merde , c'est juste qu'il s'exprime différemment par exemple . Caricature ;)
parce que je viens de clique sur le lien de ta signature et que j'ai vue une trentaine de participant et un 164 jeux alors je me demandais comment tu gérais ça.
On dit la face cachée de la lune
Pseudo steam : krisprolls57
Pareil XD
Il faut apprendre a rester zen , ma petite Moon :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ooooh Jolie Krys' !
Only > Avant j'arrivais à me contenir ! Plus maintenant ^^
Si le topic "ambiance" se calme grace à ta parodie alors la je tire mon chapeau.Mais pour l'instant je trouve ça débile.
Envie de voir des AMV?
eh ben allons ? fut pas réagir comme ça !! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
beks Comment tu fais pour gérer ton top 20 sur play ? T'as fais un classeur excel dans lequel tu rentres les jeux et tu mets les points ?
Non prolls , je fais le plus simplement du monde avec bloc note :p Why ?
kyki > je te demande pas de comprendre :) Certain oui , c'est le principal ! Puis il n'y avait aucun but , aucun message c'était juste pour montrer à quel point les gens peuvent être cons ... ils le resteront .
Balthou quand il cause c'est la même merde , c'est juste qu'il s'exprime différemment par exemple . Caricature ;)
parce que je viens de clique sur le lien de ta signature et que j'ai vue une trentaine de participant et un 164 jeux alors je me demandais comment tu gérais ça.
Salut les lamas d'émeraude !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bonjour Elfmaniac !
Je sais mais quand on dit au gens d'arrêter et qu'ils arrêtent pas ! Ça énerve encore plus ^^