Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
je fait pas du pied, mauvaise langue :p (même si j'ai pas gouté, donc je suis pas sure quelle soit mauvaise)
Youtube, internet c'est le bien, on retrouve des bons remixe parfois ^^
Bon qui a hacké isketch hm ?
"I kick ass for the Lord !"
mauvaise langue :p (même si j'ai pas gouté, donc je suis pas sure quelle soit mauvaise)
C'est une invitation ?
saleté ! non pas une invitiation d
bon aller je fait une gribouille a celui qui me trouve un remix de "song of storm" qui est bien :3
(et c'est dur je sais de quoi je parle)
remix violon ou autre, plutot orchéstrale ^^
saleté ! non pas une invitiation d(?)
Le fameux remix 10heures ne te convient pas? Je vois mal comment on peut faire beaucoup plus orchestral que ça sur cette musique !
Quand je vois sur M6 les jeunes qui font la fête de manière scandaleuse ça me dégoûte franchement ...
ha nan ça partais bien même si pas super harmonieux pis bam electronique song j'aime pas ça
j'ai trouver un qui est pas trop mal (phrase français ++)sauf que un peu triste / sombre
Bon tout le monde n'aimera pas la musique c'est sur ! Mais je vous invite a regardé ce clip magique !!
On peut être fier de la france !! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
je fait pas du pied, mauvaise langue :p (même si j'ai pas gouté, donc je suis pas sure quelle soit mauvaise)
Youtube, internet c'est le bien, on retrouve des bons remixe parfois ^^
Pile au moment où je voulais m'en faire un !
Merci Elf ! :p
"I kick ass for the Lord !"
C'est une invitation ?
Remixes?! TOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
saleté ! non pas une invitiation d
bon aller je fait une gribouille a celui qui me trouve un remix de "song of storm" qui est bien :3
(et c'est dur je sais de quoi je parle)
remix violon ou autre, plutot orchéstrale ^^
J'aurais pas le plaisir de te dire non alors =/
Le fameux remix 10heures ne te convient pas?
Je vois mal comment on peut faire beaucoup plus orchestral que ça sur cette musique !
Quand je vois sur M6 les jeunes qui font la fête de manière scandaleuse ça me dégoûte franchement ...
ha nan ça partais bien même si pas super harmonieux pis bam electronique song j'aime pas ça
j'ai trouver un qui est pas trop mal (phrase français ++)sauf que un peu triste / sombre
Bon tout le monde n'aimera pas la musique c'est sur ! Mais je vous invite a regardé ce clip magique !!
On peut être fier de la france !! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ