cheval le soucis des remix de cette musique c'est que beaucoup comprenne pas que ce song n'est pas triste ! c'est le song d'un type qui essaye d'être heureux en jouant sa melodie, il a des accord triste mais globalement plein d'espoir de joie, même si il se rapporte a la tempete
et du coup d'autre rapporte a la tempete le fait que ce soitepique, et le font trop epique
y'a un juste milieu entre tristesse/joie/espoir, epique/accéssible dans cette musique je trouve que personne n'arrive a dosé
Pourquoi tu dis tout le temps que Tori est allemande ? :p
Tori ► C'est Apocalyptica ton machin. :p
"I kick ass for the Lord !"
c'est du touhou ca mr la fouine? en tout cas j'aime bien
oh oui midnight city j'aime bien cette song !
cheval le soucis des remix de cette musique c'est que beaucoup comprenne pas que ce song n'est pas triste ! c'est le song d'un type qui essaye d'être heureux en jouant sa melodie, il a des accord triste mais globalement plein d'espoir de joie, même si il se rapporte a la tempete
et du coup d'autre rapporte a la tempete le fait que ce soitepique, et le font trop epique
y'a un juste milieu entre tristesse/joie/espoir, epique/accéssible dans cette musique je trouve que personne n'arrive a dosé
Oui je surkiffe la musique également mais pour moi le clip est juste excellent !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Après le double post de tori on va voir si la modération tien ses paroles !!
Wow, merci à tout le monde. Franchement ça fait plaisir!
Au fait, Salut Nitrola, Salut Harro, c'est Moux! :p
J'avais anticipé son départ, évidemment. Pour me rattraper:
Tous les making-of de mes illustrations
Yup! C'est un remix de Fires of Hokkai, le dernier niveau de Touhou 12 :P
EDIT: Effectivement il est pas mal ton remix.
Et le thème du boss de fin, rololo :D
Je suis sûr que c'est un faux