Sinon excellent le dessin, mais j'aurais une question : POURQUOI Y'A PAS DE FOUINE?!!!!
J'avais anticipé son départ, évidemment. Pour me rattraper:
Spoiler ▼▲
Badass c'est le clan des LOUTRES! C'est moi la fouine, c'est sympa de voir que tout le monde en a après les loutres et que vous vous en foutez des fouines! Si c'est ça je rentre dans mon terrier bande d'enfoiros!
Au fait UF , tu parle souvent de Touhou mais c'est quoi ?
Un shoot'em up gratos sur le net c'est ça ?
Touhou c'est un danmaku (les shoot 'em up avec un max de boulettes à l'écran).
Pour le mode de distribution, en fait ZUN le créateur les vends au Comiket, un gros salon japonais, et sinon on peu les trouver sur ebay à 25€. Mais je pense que l'énorme plupart des joueurs ont une version crackouillée, donc on peut dire que c'est gratos sur le net oui :P.
Badass c'est le clan des LOUTRES! C'est moi la fouine, c'est sympa de voir que tout le monde en a après les loutres et que vous vous en foutez des fouines! Si c'est ça je rentre dans mon terrier bande d'enfoiros!
Rien^^
Parce qu'il est plutôt bien !!!
Et que je suis sur qu'il y a des gens qui n'ont pas profité de cette création .
Hooper est tenté par Isketch !?!
je me fous autant des fouines que des loutres
T'as raison red vive les lamas ... et attention à ce que tu vas dire .
On est deux dans ce cas. --¨ Je suis incorruptible... Aucun camp ne peux me
corrompreconvertir... ^^Touhou c'est un danmaku (les shoot 'em up avec un max de boulettes à l'écran).
Pour le mode de distribution, en fait ZUN le créateur les vends au Comiket, un gros salon japonais, et sinon on peu les trouver sur ebay à 25€. Mais je pense que l'énorme plupart des joueurs ont une version crackouillée, donc on peut dire que c'est gratos sur le net oui :P.
Une vidéo pour mieux illustrer le truc :
au fait c'est quoi ce delire avec ces animaux? ce sont vos animaux prefere?
...que des chimpazés à tête de mammouth cornu au queue d'hérissons à plume !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ