C'est moi la fouine, c'est sympa de voir que tout le monde en a après les loutres et que vous vous en foutez des fouines! Si c'est ça je rentre dans mon terrier bande d'enfoiros!
Sérieux, tu met une fouine dans l'eau, t'y vois que du feu :p
Désolé je fais chier mais Gio et Bato ne reviendront plus sur le forum ? des infos ?
répondez-moi par MP s'il le faut
Gio a été déban le lendemain de l'affaire. Je lui ai envoyé un message pour lui expliquer ma démarche en détail, tout en lui postant des liens vers certaines pages du topic pour illustrer mes propos. Depuis plus de nouvelles, il se peut qu'il ait décidé de ne plus revenir, auquel cas cela signifierait qu'il n'a pas compris notre démarche et qu'il ne souhaite plus participer au forum. Gio étant un membre qu'on apprécie, on trouve évidemment ça dommage, mais il fait comme il le souhaite malgré tout.
Pour Bato, il n'a pas été banni.
Il en a rajouté une couche sur le topic de l'ambiance quand c'était chaud et que je tentais une conciliation avec certains membres un peu récalcitrants, il se trouve qu'il n'a pas trop apprécié ma remarque. En effet je l'ai menacé de se prendre une sanction pour ne pas avoir respecté la demande d'un modérateur, à savoir ne pas remettre sur le tapis une vieille polémique entre baltha et d'autres membres du forum. On avait pourtant été clair.
Sérieux, tu met une fouine dans l'eau, t'y vois que du feu :p
Tous les making-of de mes illustrations
Les chevaux auront leurs revanches...
EDIT: Salut Only !
"I kick ass for the Lord !"
CREVEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouxxxxxx et moi je suis ouuuuu ;___;
comment ça je te harcèle?
maisheu XD
Salut ramzy 377 !
ChevalK > la grotte et les modos ont explosés le jeu ! Le site est OUT :p
Gio a été déban le lendemain de l'affaire. Je lui ai envoyé un message pour lui expliquer ma démarche en détail, tout en lui postant des liens vers certaines pages du topic pour illustrer mes propos. Depuis plus de nouvelles, il se peut qu'il ait décidé de ne plus revenir, auquel cas cela signifierait qu'il n'a pas compris notre démarche et qu'il ne souhaite plus participer au forum. Gio étant un membre qu'on apprécie, on trouve évidemment ça dommage, mais il fait comme il le souhaite malgré tout.
Pour Bato, il n'a pas été banni.
Il en a rajouté une couche sur le topic de l'ambiance quand c'était chaud et que je tentais une conciliation avec certains membres un peu récalcitrants, il se trouve qu'il n'a pas trop apprécié ma remarque. En effet je l'ai menacé de se prendre une sanction pour ne pas avoir respecté la demande d'un modérateur, à savoir ne pas remettre sur le tapis une vieille polémique entre baltha et d'autres membres du forum. On avait pourtant été clair.
Tu es faible :p
Chez moi il marche... :p
"I kick ass for the Lord !"
Bart lapinou c'est grandement serieux comme post pour un aprés-minuit sur la grotte didonc O-O
vous reprendrez bien du ALTTP?.?
Ben y a qu'une fille sur le dessin :p La blonde à côté du feu.
Tous les making-of de mes illustrations