Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
evidement
c'est comme les boobs a l'air, plus y'en a, mieux c'est
Non, ça vous étonne que les Jap ne dessinent pas de penis ? :P Il y a une raison évidente pourtant.
ça dépend des dessins animés j'imagine . Il nous faut un expert hentaï ... je donnerai pas de nom sinon on va encore me les briser :)
it crowd c'est absolument génial. y a une nouvelle saison de prévue ?
ils en ont des tout pitits?.?
je suis jamais aller verifié du coup je sais po
Oui, c'est une vérité.
c'est pour ça que la moitié s'habille et se coiffe en femme? ou un besoin de tentacule pitetre
red malheureusement non ca c est arrêté à la saison 4, mais je crois qu il vont faire une sorte d épisode spécial en juin. mais as de saison 5 c'est bien dommage
Pseudo steam : krisprolls57
Joe => si c'est la raison j'imagine même pas un Hentai créer par "les blacks" ! o_o
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
@joe = Je confirme, une amie ayant fait ces études la bas me l'a confirmé x). Ah et ils tiennent moins au chaud aussi .
Aprés, c'est pervers mais il y a plein de truc la bas que nulle autre ne fait, genre les yaoi ..
Vous avez déjà vu les hentai où des créatures aspire le caca des fesses des filles ? Je trouve sa plus glauque que les tentacules .
Maintenant je m'en vais car on va me catalogué de connaisseur par la suite T_T
evidement
c'est comme les boobs a l'air, plus y'en a, mieux c'est
Non, ça vous étonne que les Jap ne dessinent pas de penis ? :P
Il y a une raison évidente pourtant.
ça dépend des dessins animés j'imagine . Il nous faut un expert hentaï ... je donnerai pas de nom sinon on va encore me les briser :)
it crowd c'est absolument génial.
y a une nouvelle saison de prévue ?
ils en ont des tout pitits?.?
je suis jamais aller verifié du coup je sais po
Oui, c'est une vérité.
c'est pour ça que la moitié s'habille et se coiffe en femme?
ou un besoin de tentacule pitetre
red malheureusement non ca c est arrêté à la saison 4, mais je crois qu il vont faire une sorte d épisode spécial en juin. mais as de saison 5 c'est bien dommage
Pseudo steam : krisprolls57
Joe => si c'est la raison j'imagine même pas un Hentai créer par "les blacks" ! o_o
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
@joe = Je confirme, une amie ayant fait ces études la bas me l'a confirmé x). Ah et ils tiennent moins au chaud aussi .
Aprés, c'est pervers mais il y a plein de truc la bas que nulle autre ne fait, genre les yaoi ..
Vous avez déjà vu les hentai où des créatures aspire le caca des fesses des filles ? Je trouve sa plus glauque que les tentacules .
Maintenant je m'en vais car on va me catalogué de connaisseur par la suite T_T