Salut Nitrola!! :)
Eh oui, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Comment vas tu depuis la dernière fois? Toujours pas fini ton histoire d'amour?:p
Yoshitendo a écrit:
Encore un bel acte de bravoure de la part des gentils soldats americains.
Y'avais déjà eu une vidéo du même genre par le passé ou les soldats forçaient les prisonniers irakiens à avaler leurs excréments.
Aucune moralité,aucune dignité...
Et je me demande comment ils font...Ensuite, yen a certains qui diront que les Talibans ont fait des choses répréhensibles, mais quand même!! Ils sont censés montrer l'exemple, non?
Moi je vais bien , sauf que je passe tellement de temps sur le forum que je fini même pu mes jeux ... Faut que je le lache !
Glad you're ok. :)
Je te comprends. Et c'est justement pour ça que je l'ai lâché pendant 2 semaines (je crois)! J'étais tout le temps dessus...Et je pense que ça te ferais du bien aussi.
Parce que ça vous intéresserait? :p
Salut tous le monde !
Je vois le retour de Kai :p
en effet Nitrola et a peine de retour voila que ca rale a propos du bordel !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Encore un bel acte de bravoure de la part des gentils soldats americains.
Y'avais déjà eu une vidéo du même genre par le passé ou les soldats forçaient les prisonniers irakiens à avaler leurs excréments.
Aucune moralité,aucune dignité...
Salut Nitrola!! :)
Eh oui, je suis de retour
pour vous jouer un mauvais tour! Comment vas tu depuis la dernière fois? Toujours pas fini ton histoire d'amour?:pEt je me demande comment ils font...Ensuite, yen a certains qui diront que les Talibans ont fait des choses répréhensibles, mais quand même!! Ils sont censés montrer l'exemple, non?
Moi je vais bien , sauf que je passe tellement de temps sur le forum que je fini même pu mes jeux ... Faut que je le lache !
Ras le bol de l'amour
Glad you're ok. :)
Je te comprends. Et c'est justement pour ça que je l'ai lâché pendant 2 semaines (je crois)! J'étais tout le temps dessus...Et je pense que ça te ferais du bien aussi.
Pourquoi? Il s'est passé quelque chose? =/
Oui c'est claire que je devrais le lacher un peu , mais si c'est pour jouer comme un taré à Stalker et Bioshock , euh voilà quoi ^^
Non pas vraiment ^^
Juste pas envie d'en parler
Il faut savoir! xD Donc en fait, tu préfères être sur le forum!
Tu en as peut être marre d'être célibataire...
J'ai deux livres à lire des éditions Harlequin, donc l'amour n'est pas prêt de me gaver!:p
Vive l'impérialisme nord-américain!