Il faut que tu choisisses Nitrola! Tu peux switcher avec les deux aussi. :)
Heum...L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération donc. Je dirais pas de bar ce soir. Et j'espère que vous n'avez pas d'objection!! Sinon gare à vous! Gare à la fessée!! :p
Hello The Kong!
Tu étais aussi dans ce délire de bar? xD C'est la première fois qu'on se croise sur le forum, non?
Bah c'est trop dur de choisir ! Surtout que je viens d'avoir une brochette de bon jeux (beyond good and evil , bioshock 1 ,2 , stalker , mass effect ) Je sais pu quoi faire !!
Mais non ce n'est pas dur!! Si tu as envie de jouer, vas y! Rien ne t'empêche de quitter le forum quelque temps. Et puis tu peux toujours jouer quelques heures, et ensuite faire un tour sur le forum. :)
Salut salut The Kong pour vous servir ... Gluurps ...
Il faut que tu choisisses Nitrola! Tu peux switcher avec les deux aussi. :)
Heum...L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération donc. Je dirais pas de bar ce soir. Et j'espère que vous n'avez pas d'objection!! Sinon gare à vous! Gare à la fessée!! :p
Hello The Kong!
Tu étais aussi dans ce délire de bar? xD C'est la première fois qu'on se croise sur le forum, non?
Bah c'est trop dur de choisir ! Surtout que je viens d'avoir une brochette de bon jeux (beyond good and evil , bioshock 1 ,2 , stalker , mass effect ) Je sais pu quoi faire !!
Mais non ce n'est pas dur!! Si tu as envie de jouer, vas y! Rien ne t'empêche de quitter le forum quelque temps. Et puis tu peux toujours jouer quelques heures, et ensuite faire un tour sur le forum. :)
Mais j'aime bien rester sur le forum et lire ce qu'écrit les gens , c'est toujours sympa ^^
Pas de bar ? Donc pas de Bordel ... Grr !
Oui, mais c'est pas non plus la mort si t'y es pas pour 2h-3h, non? ;) Tu deviens accro, toi! :p
Tu vas prendre une bonne grosse fessée toi!! :p
Oulala , une grosse féssée de Kai ! Très bien si tel est ma punition :p
Heu.. objection! XD
Bon sinon quoi de neuf dans la grotte?
Putain, je suis pas venu sur le forum depuis mes exams et voila sur quoi je tombe: un Nitrola masochiste et une Kai qui distribue des fessées! XD
Bonsoir à tous!
Batô > Bah quoi tu es choqué mon petit chou ? Ou bien jaloux ? ;p