Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: La Grotte

Me semble que c'était calme avant que t'arrive kevin.
Si quelqu'un doit lui dire d'arrêter de se moquer des autres c'est nous, et si tu trouves son attitude mauvaise tu nous contacte.
En même temps la BD de lakitu elle déchire grave sa maman en 8 quoi, et je dirais même en 9 :p

Faut arrêter d'être trop sérieux bordel, je viens de me foutre de la gueule de Show, que sa bannière était à chier et pourtant il répond avec le sourire. Voilà pas d'embrouille parce que le mec sais se marrer.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Putain Bart ! Méchant d'avoir supprimer mon post !

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Citation:
Kevin > j'ai même du respect pour balthou ... Toi tu n'es que son ombre .

J'en doute fort. Mais tant pis, si tu pense que je suis son ombre, et que tu n'a aucun respect pour moi, ça va pas changer la continuité de mon existence pour autant. Le respect, j'en ai pour tout le monde, c'est l'affinité je devrais dire qui est mis en cause, si tu ne respecte pas ton prochain alors tu ne peux pas te respecter toi même, mais ça, je l'ai déjà remarquer.

Edité par 0K3vin le 09/04/2012 - 16:28
WOW!
Portrait de Merry
Contributions: 711

Ah bordel il se met à parler comme Yoda ...
ON EST EN TRAIN DE LE PERDRE LES ENFANTS, ON EST EN TRAIN DE LE PERDRE !

Sinon, vous savez quels magasins sont ouverts à Paris aujourd'hui ? Parce que j'ai plus rien dans mon frigo et je suis proche d'une mort certaine.

Edité par Merry le 09/04/2012 - 16:30
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Tu vois ... toi & moi on risque le kick !

Il n'y a pas d'injustice ;)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Jhonjhon
Contributions: 259

Hey moi aussi mon post a disparu!!
Je voulais la blague de Merry :p

Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".

WOW!
Portrait de Merry

Citation:
Je voulais la blague de Merry :p

Non mais là, c'est plus une blague qui tombe à l'eau, c'est pire que ça. Elle n'a plus aucun sens XD.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
tu m'as tué ma blague avec ton post ^^.

C'est quoi ta blague ? :p

Harro > Puis je croyais sincèrement que c'était du troll . Il vient de dire qu'il avait 12ans , je me suis excusé ^^

Mais je me suis bien marré avec sa BD , troll ou pas :) (bon après je sais pas si c'était le but ...)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Citation:
Si quelqu'un doit lui dire d'arrêter de se moquer des autres c'est nous

Dans ce cas, faites-le.

Citation:
Faut arrêter d'être trop sérieux bordel, je viens de me foutre de la gueule de Show, que sa bannière était à chier et pourtant il répond avec le sourire. Voilà pas d'embrouille parce que le mec sais se marrer.

Sauf que ShowBeks est un membre intégrer a la communauté, il sais réagir, se défendre, il sais quand les autres rigole où pas, alors que l'autre membre avec sa BD ne sembler pas rigoler et apprécier, c'est pour ça que je réagis, pas pour autre chose, où pas parce que du haut de mes 17 ans, je suis déjà qu'un pauvre con, alors me prend pas pour un vieux shamane incapable de rigoler. Mais comme ont dit, ont peut rigoler de tout, mais pas avec tout le monde, et c'est le cas.

WOW!
Portrait de Merry

Citation:
C'est quoi ta blague ? :p

En fait il avait fait un triple post où il manquait des morceaux de phrase et je lui disais qu'on le recevait mal. Oui, cette blague était déjà bancale à la base XD.

Sujet verrouillé