Dites les mecs( et filles ) , j'aimerais bien arriver à récupérer les données d'un disque dur interne pour les mettre sur une autres tours , quelqu'un connais un moyen de faire ça ?
Tu fais comme ça, sauf que le monsieur c'est la prise USB du DD externe, et la madame c'est le port USB de ton ordi :P
j'aimerais bien arriver à récupérer les données d'un disque dur interne pour les mettre sur une autres tours , quelqu'un connais un moyen de faire ça ?
Oh putain, Chaka bientôt de retour. Décidement, y a tout qui revient : les DDP, Steve, et Chaka, en moins de 7 jours. La vache !!
Steve ? Il est revenu ? Impossible !
B MO a écrit:
Bah non surtout n'y aller pas... Et j'en sais pas plus, la piscine était sale quoi !!
En plus y'avait eu une autre affaire avec un fou qui faisait des "trucs louches" dans la piscine et qui embêtait les jeunes filles !!
@Nitro: Ah ok j'avais pas vu le interne :P. Bah dans ce cas, je crois avoir déjà vu un appareil qui permet de faire ça mais je sais pas ce que c'est. Si t'as pas peut de démonter ton ordi, tu peux brancher le DD je pense.
Tu fais comme ça, sauf que le monsieur c'est la prise USB du DD externe, et la madame c'est le port USB de ton ordi :P
achète un adaptateur ;)
dans ce genre : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Disque-Dur-Externe-HDD/Adaptateur-et-Dock-pour-Disque-Dur-Externe/SEAGATE/3019726-adaptateur-disque-dur-externe-usb-3-0-FreeAgent-GoFlex-Upgrade-cable-USB-3-0-SEAGATE-STAE104.htm
vérifie juste la sortie de ton DD
ah ah ah ! :D
Steve ? Il est revenu ? Impossible !
Merde, on m'a repéré !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ahah titeuf ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Crétin !
Bah c'était justement ma première idée , or j'aimerais ne pas avoir à claquer la moindre thune ...
Merde , double post ...
Laisse-tomber, j'ai la solution :
@Nitro: Ah ok j'avais pas vu le interne :P. Bah dans ce cas, je crois avoir déjà vu un appareil qui permet de faire ça mais je sais pas ce que c'est. Si t'as pas peut de démonter ton ordi, tu peux brancher le DD je pense.
ultimafouina> Ouais c'est ce que dis show , utiliser un adaptateur
Mais sinon je pourrais aussi le mettre en DD esclave , mais je sais pas vraiment comment faire...