Batô=> Ce n'est pas un sujet qui fâche, non, mais plutôt qui me fait rire (je préfère en rire qu'en pleurer). Eh bien...J'ai toujours pas eu de retour à mes candidatures. =x Mais peut être que ça changera bientôt, car ma conseillère mission locale m'a parlé de postes à pourvoir en contrat CAE pour 6 mois dans les écoles. Et ces temps ci ils recrutent beaucoup. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle a envoyé mon cv pour les postes en question! Je dois lui envoyer un mail avant d'aller au lit pour lui demander ce qu'il en est. D'ailleurs, je sais même pas comment je vais mettre en forme tout ça...
Only=> Ouf, tu me rassures! ^^
Nitrola=> Grrr J'ai toujours aimé ce petit côté sauvage en toi! :p Viens, approche, tu vas prendre ton pied. Promis :p
Benduroy a écrit:
Y a pas du favoritisme là?
J'avoue...Mais ça c'est parce qu'il m'a passée la bague au doigt!-^^-
Benduroy a écrit:
Non mais j'y ai rejoué le lendemain, c'était pire, 6 Game Over entre le monde 2, 3 et 4. Je savais plus du tout jouer. Enfin une semaine après je m'y suis remis, j'ai avancé jusqu'au monde des nuages (je suis allez jusqu’au fils de Bowser) et Bam re-Game Over, sauf que j'avais oublié qu'il faut tout se retaper depuis vachement longtemps quand on crève à ce moment là début niveau 5 je crois). Bref kikoulol attitude moi en ce moment!
Tu as perdu la main quoi. =x Mais dis moi, t'utilisais les items ou pas? Le nuage blanc, le "P" de la princesse...? Ca peut vachement t'aider! Après, si tu voulais pas les utiliser et que tu voulais faire tous les stages sans, je comprendrais pourquoi tu es mort aussi souvent. Parce que perso, dans le monde des nuages...C'est chaud lapin!! Il y a des stages que j'ai sautés parce qu'ils étaient trop durs, et que j'y arrivais pas!!=/ Alors qu'au début, mon objectif était de ne pas utiliser ces items! x) Et oui, il faut recommencer le début du niveau 5! C'est la mort ça!=x Du coup, tu as deux mondes à refaire! Le 5ème n'est pas long, mais il est tout de même difficile. Et quant au 8ème...haha!
Rhalala les mecs... Nicky Larson > all, et puis c'est tout. :p
Kai => pas cool du tout, mais j'espère sincèrement que toutes ces conneries seront vites réglées.
Au fait, les gens, j'ai peut-être l'intention de faire un topic sur le don du sang ou les dons "de soi" en général, vous en pensez quoi? Bonne idée? (pour convaincre les hooperiens de se vider de leur sang pour la bonne cause ^^)
Batô=> Ce n'est pas un sujet qui fâche, non, mais plutôt qui me fait rire (je préfère en rire qu'en pleurer). Eh bien...J'ai toujours pas eu de retour à mes candidatures. =x Mais peut être que ça changera bientôt, car ma conseillère mission locale m'a parlé de postes à pourvoir en contrat CAE pour 6 mois dans les écoles. Et ces temps ci ils recrutent beaucoup. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle a envoyé mon cv pour les postes en question! Je dois lui envoyer un mail avant d'aller au lit pour lui demander ce qu'il en est. D'ailleurs, je sais même pas comment je vais mettre en forme tout ça...
Only=> Ouf, tu me rassures! ^^
Nitrola=> Grrr J'ai toujours aimé ce petit côté sauvage en toi! :p Viens, approche, tu vas prendre ton pied. Promis :p
J'avoue...Mais ça c'est parce qu'il m'a passée la bague au doigt!-^^-
Tu as perdu la main quoi. =x Mais dis moi, t'utilisais les items ou pas? Le nuage blanc, le "P" de la princesse...? Ca peut vachement t'aider! Après, si tu voulais pas les utiliser et que tu voulais faire tous les stages sans, je comprendrais pourquoi tu es mort aussi souvent. Parce que perso, dans le monde des nuages...C'est chaud lapin!! Il y a des stages que j'ai sautés parce qu'ils étaient trop durs, et que j'y arrivais pas!!=/ Alors qu'au début, mon objectif était de ne pas utiliser ces items! x) Et oui, il faut recommencer le début du niveau 5! C'est la mort ça!=x Du coup, tu as deux mondes à refaire! Le 5ème n'est pas long, mais il est tout de même difficile. Et quant au 8ème...haha!
non Nitrola on est deux :p
en tout je pense que personne ne regarder ca a part moi x)
http://videos.seriesmax.com/videos/849/mon-copain-de-classe-est-un-singe-generique-du-dessin-anime-mon-copain-de-classe-est-un-singe-vo
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Kai > Hum ! Ca fait du bien par où ça passe ! Hum oui vasi et t'aura de la quiche !
Only > Ah ! Arrête de me redonne trop de souvenir , avec mon copain de classe est un singe en plus ^^
Ca je suis seul à avoir regardé , et je suis pas déçu !
bon attention ca c'est pour les anciens :p
Moi Tintin j'ai jamais aimais ^^
Mais !!
Nitrola tu mérite la peine de mort pour avoir oser profaner ces paroles x)
Sinon toujours pour les anciens :p
Mais je vois que ça te fais du bien mon chéri! Mais fais attention, je ne voudrais pas que tu te salisses! :p
Pour la quiche, le fouet, ça te va?
...
...
...
Quoi?
...
Rhalala les mecs... Nicky Larson > all, et puis c'est tout. :p
Kai => pas cool du tout, mais j'espère sincèrement que toutes ces conneries seront vites réglées.
Au fait, les gens, j'ai peut-être l'intention de faire un topic sur le don du sang ou les dons "de soi" en général, vous en pensez quoi? Bonne idée? (pour convaincre les hooperiens de se vider de leur sang pour la bonne cause ^^)
Ça c'était un vrai dessin-animé ^^
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects