J'avoue que c'est assez calme , tout le monde est occupé à se déchainé sur le tournoi street fighter , c'est pour sa qu'il ya moins de clash / provoc ... Hmmm, naaan, on réserve notre flood de la grotte pour ce week end :p .
(Salut la grotte en même temp, et si show tu repasse par la, link moi ton son megadrive, j'ai pas pu l'écouté l'autre jour)
Depuis que t'es revenu enfaite ^^
Depuis c'est mort et on se fait chier .
Non pas vraiment , je parle d'avant que tu sois là plutôt , quand on avait une grotte 600 posts de délire avec Biorock , Benduroy ,Batô , suchabadass , yoda-86, Kai parfois , Louakama , Purple qui s'invité , Tiflorg qui trollait à sa manière plus souvent , et où il n'y avait pas yocheese.
Et aussi du temps où on voyait encore notre Best in the wolrd ^^
D'ailleurs t'as tendance à pas mal pourrie l'ambiance ces dernier temps !
Non pas vraiment , je parle d'avant que tu sois là plutôt , quand on avait une grotte 600 posts de délire avec Biorock , Benduroy ,Batô , suchabadass , yoda-86, Kai parfois , Louakama , Purple qui s'invité , Tiflorg qui trollait à sa manière plus souvent , et où il n'y avait pas yocheese.
Eh oh tu m'a pas cité enfoiré!
Citation:
Ah ok tu m'as gardé la place du Best in the World, c'est gentil mon petit Nitro mais c'est vrai que vous me voyez plus trop en ce moment :P.
Depuis que t'es revenu enfaite ^^
Depuis c'est mort et on se fait chier .
J'avoue que c'est assez calme , tout le monde est occupé à se déchainé sur le tournoi street fighter , c'est pour sa qu'il ya moins de clash / provoc ... Hmmm, naaan, on réserve notre flood de la grotte pour ce week end :p .
(Salut la grotte en même temp, et si show tu repasse par la, link moi ton son megadrive, j'ai pas pu l'écouté l'autre jour)
Cielo> Pitié , show va encore ramener son gâteau pourrie maintenant ._.
http://soundcloud.com/showbeks/sho
Tiens ma poule , par contre le son j'ai fail . Très bas ^^
D'ailleurs t'as tendance à pas mal pourrie l'ambiance ces dernier temps !
Je parle quand je suis arrivé et que t'étais pas là ^^
J'ai bien vu quand tu pleurais parce que soit disant Sucha avait prit ta place ou je sais pas quoi ... :p
C'est bien ...
Maintenant à part only qui saigne toujours et toi (et moi pour troller parce que je me fais chier) il y a pas grand monde :)
Eh oh tu m'a pas cité enfoiré!
Ah ok tu m'as gardé la place du Best in the World, c'est gentil mon petit Nitro mais c'est vrai que vous me voyez plus trop en ce moment :P.
J'ai crée une partie isketch pour ceux qui veulent : hooper's room.
Normal t'es toujours là toi ! ^^
Straight Edge va pas être content si il lit ça :P
Na je disais juste qu'il était lourd, comme d'hab quoi :p
Et heureusement que j'y étais pas :p
Nitrola > Je me rappelle, à mon entrée à la grotte t'étais méchant avec moi :p