En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Je sais mais je pouvais pas mettre que t'avais 13 ans car faut être majeur pour s'inscrire... Sinon ça te dérange pas que t'ai un compte actif sur ce site ? ^.^ EDIT: J'aurai bien aimé connaitre le vrai pseudo de la meuf qui a posté ça dans doctissimo :p
Jerome alias pussy
Suis-je entouré de Gay ? :p
Non t'inquiètes Cielox y'en a juste un au dessus de toi... PS: ne poste pas après moi sinon....
ça dépend où tu es cielo . Je t'invite à regarder autour de toi pour en être sur ^^
Non c'est bon personne :p
Bon j'y vais je m'absente quelques jours je reviens très vite restez sage ! :p à bientôt (dans 5 jours environs) :D
Il se répète cielo :p
Dans 1h il est de retour , et va bous ressortir le truc des 5 jours :p
Sinon pussy s'appelle :
Il n'y a pas suffisamment de monde la nuit. On devrait recruter.
finalement ce forum represente bien les villes de france. une fois passé minuit c'est mort.
En même temps à 3h du mat' rien de choquant . Mais le fait que le forum soit moins remplit qu'à un à certain temps , ça l'est plus .
Je sais mais je pouvais pas mettre que t'avais 13 ans car faut être majeur pour s'inscrire...
Sinon ça te dérange pas que t'ai un compte actif sur ce site ? ^.^
EDIT: J'aurai bien aimé connaitre le vrai pseudo de la meuf qui a posté ça dans doctissimo :p
Jerome alias pussy
Suis-je entouré de Gay ? :p
Non t'inquiètes Cielox y'en a juste un au dessus de toi...
PS: ne poste pas après moi sinon....
ça dépend où tu es cielo .
Je t'invite à regarder autour de toi pour en être sur ^^
Non c'est bon personne :p
Bon j'y vais je m'absente quelques jours je reviens très vite restez sage ! :p à bientôt (dans 5 jours environs) :D
Il se répète cielo :p
Dans 1h il est de retour , et va bous ressortir le truc des 5 jours :p
Sinon pussy s'appelle :
Il n'y a pas suffisamment de monde la nuit. On devrait recruter.
finalement ce forum represente bien les villes de france. une fois passé minuit c'est mort.
En même temps à 3h du mat' rien de choquant .
Mais le fait que le forum soit moins remplit qu'à un à certain temps , ça l'est plus .