Bonsoir à tous les grotteux encore debout!
Excusez-moi, mais j'ai un piti souci, qui m'était déjà arrivé au sujet des avatars: j'essaie d'en changer mais quelque soit le format de l'image que je choisis pour remplacer, ça ne change rien; ensuite j'essaie de supprimer mon avatar dans un premier temps; j'ai mon avatar noir, puis je retente de transférer une nouvelle image.
Résultat: l'ancien avatar réapparaît.
Une suggestion? Encore un bug ou suis-je le seul? Enfin bon sinon tant pis et merci quand même ^^
Merci Kykiske! Ah, la magie du F5...
@ moux: oui, c'est un portrait qu'un autre artiste du forum a fait, et j'étais assez sur le c** quand il m'a dit qu'il m'avait dessiné, c'était trop fort ^^ C'est Highlander, il a un putain de talent celui-là aussi, rien que son dernier Hooper/Alan Wake, terrible ;-)
Bonsoir à tous les grotteux encore debout!
Excusez-moi, mais j'ai un piti souci, qui m'était déjà arrivé au sujet des avatars: j'essaie d'en changer mais quelque soit le format de l'image que je choisis pour remplacer, ça ne change rien; ensuite j'essaie de supprimer mon avatar dans un premier temps; j'ai mon avatar noir, puis je retente de transférer une nouvelle image.
Résultat: l'ancien avatar réapparaît.
Une suggestion? Encore un bug ou suis-je le seul? Enfin bon sinon tant pis et merci quand même ^^
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Il y en a tellement ceci dit.
Salut lewanch!!! ET pour les avatar je ne sais pas appuie sur F5.
Envie de voir des AMV?
tu look des films de merdes
Mouais , voilà quoi.
M'enfin , vue la gueule de mon topic d'Half life je ferais mieux de me la fermer.
Il est pas encore finis ton topic ?? xD
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bah non >_<
Le gros du topic est là mais je peux pas continuer !!
Puis bon , de toutes façon il a était oublié :/
LeWanch> Il faut juste patienter, ton nouvel avatar, c'est un portrait de toi au crayon à papier?
Tous les making-of de mes illustrations
D'ailleurs, ça fais longtemps que je suis pas retourner sur Half Life 2, je l'ai toujours pas fini xD
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Merci Kykiske! Ah, la magie du F5...
@ moux: oui, c'est un portrait qu'un autre artiste du forum a fait, et j'étais assez sur le c** quand il m'a dit qu'il m'avait dessiné, c'était trop fort ^^ C'est Highlander, il a un putain de talent celui-là aussi, rien que son dernier Hooper/Alan Wake, terrible ;-)
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
En même temps tout les topics ne peuvent être en top list , nitro .