Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Ah ca me fait plaisir, je peux te dire que cette intégrale est la vidéo dont je suis le plus fier, j'étais tellement content quand j'ai eu fini, mais franchement j'ai faillit pleurer, ça faisait plus de 10 ans que j'avais pas fait de plate forme et j'ai senti ma douleur !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

ah ok ^^

Je continurais ça aprés :D

"Il y a pas de raison de s'énervé , enfin si j'y arrive donc c'est une raison" XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu

Ouais mais moi j'suis pas doué, au début j'me disais que Hooper en épopée sur ce jeu ça aurait été énorme, mais maintenant que j'ai fais les deux, il est nettement moins dur que DKCR, même si j'ai préféré Rayman, mais je pense que Hooper aurait beaucoup moins galéré que moi et ça aurait pas été marrant.

Trent Oster : "La Wii est un jouet, pas une console"

News à troll, j'aime

Edité par Dudu le 17/04/2012 - 13:44

Portrait de only human

Ben j'avoue que tu galére un peu mais j'ai l'impression que les mouvements sont plus rapide que sur wii (et donc moins facile a controller) .

Par contre tu as changé de micro entre cette vidéo et celle de ta signature ?

Portrait de Dudu

Non j'ai jamais changé de micro. Bin déjà l'encodage est différent entre l'integrale, et le défi, puisque avant en SD et maintenant en HD.
Et puis j'ai carrément changé d'OS vu qu'avant j'étais sous XP et maintenant sous 7 et à ce changement tu le sens parce-que le sons de mes vidéos s'est mis à sifflé de manière incompréhensible, ce qui fait que maintenant je capture ma voix avec le pc de ma copine, mais l'image avec mon pc. Bref non j'ai pas changé de micro, juste de support de capture et d'encodage.

Portrait de only human

ah d'accord ^^

Je me disais bien que ta voix paraissait un peu plus grave sur ton intégrale :D

Je me suis taper un fou rire avec la fée

"Kowabounga , ok , si tu me dis kowabounga moi je te crois " XD

Tu fais aussi des jeux rétro ?

Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355

C'est vrai que la 100éme de DuDu (félicitation) est juste épic bon j'ai regardé la vidéo en entier (bah quoi ?), et franchement t'a vraiment galérer sur les coffrespatte (enfin y'en a 2-3 ou c'est vrai que c'était assez simple) bon le dernier niveau je ne dis rien j'ai juste à dire que les derniers niveaux de Rayman 1 sont les niveaux les plus durs tout jeu de plateforme confondu (avis personnel bien)

Enfin l'avantage du jeu c'est les vies infinis un peu comme Super Meat Boy l'action n'est jamais couper t'a toujours envie de continuer, mais DKCR est vraiment très dur surtout les niveaux K en mode Mirroir un vrai cauchemar

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu

Merci Aizen, ça fait plaisir.
Par contre, c'est bizarre, j'ai vraiment pas eu l'impression de galérer, contrairement à l'intégrale où j'en suis sorti exténué vraiment, et puis c'était sur 2 jours, en 12h, mais le premier soir j'étais vraiment mort.
DKCR j'ai même pas envie de chopper les lettres tellement j'ai galérer à le finir (mais je disais pareil quand j'ai fini Rayman Origins)
Only, je fais pas encore de jeu rétro car je n'ai pas les cables pour capturer, j'aimerais faire snes et dreamcast mais j'ai pas les cables 3 couleurs, j'ai que du péritel, et je sais même pas si mon boitier capture la SD en fait.

Edité par Dudu le 17/04/2012 - 14:00

Portrait de only human

ok ^^

Tu as finis Rayman Oringins a 100% maintenant ? :D

Allez je vais continuez la part 2 :p

Portrait de Dudu

Only : Non je n'ai pas chopper tous les electoons encore, beaucoup trop de jeu à faire en ce moment, et je voudrais tout faire avant la sortie de Max Payne 3

Sujet verrouillé