C'est fou parce-que y'a certains avatar qui sont marquant, même kykyske qui change souvent, c'est beaucoup le même perso, du coup on reconnait à l'avatar, et beaucoup ont gardé le même avatar depuis le début, mais là yocheese il induit en erreur !
C'est toujours le meme perso tu veux dire?
Sinon oui c'est nimp tout le monde prend un démon on sait plus qui est qui.
Ouais et notre team s'appelera les gargouilles arcanciel on protègera des ours les pauvres hentai téroriser de sony et moi je serais ortomasquer toi tu sera bigboss show se sera beks gio se sera starbugcoffy et l'autre ce sera supergargouillidebid:p non t'inquiète c'étais pour me calmer a cause de cette vidéo dès que je l'ai matter je redeviens thetronsoneurdefrançaispursouche.:p
Putain Red écrit vraiment comme un kikoo aujourd'hui, on dirait qu'il a fumé la moquette ....
*regarde le pseudo*
Ah ok je comprends mieux :P.
C'est toujours le meme perso tu veux dire?
Sinon oui c'est nimp tout le monde prend un démon on sait plus qui est qui.
Envie de voir des AMV?
Gio a changé son avatar là non ?
yoyo sucha! tu viens de me tué là
sortez le multipad !
Y'a pas de team t'as dreamé :p
Putain Red écrit vraiment comme un kikoo aujourd'hui, on dirait qu'il a fumé la moquette ....
*regarde le pseudo*
Ah ok je comprends mieux :P.
Merde j'ai cru que yosh au desssus était red, quand j'ai vu qu'il avait parler de squad arcanciel j'ai spotted l'erreur .
@ suchabadass : quand on part en claquant la porte et en supprimant ses topics, on devrait éviter de revenir, surtout pour poster ce genre d'attaque.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Hahhaaa la salsa du démon !! ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
ah ah red avec une signature yoshi kart arc-en-ciel, mais bien sûr :p