@ suchabadass : quand on part en claquant la porte et en supprimant ses topics, on devrait éviter de revenir, surtout pour poster ce genre d'attaque.
Mes présentations de topics m'appartiennent, je pars avec si j'ai envie! C'est un lieu virtuel public ici si je ne m'abuse ;)
Si j'ai plus envie de partager un truc qui m'appartient, je reprends.
Quand on peut se faire traiter de connard sans que personne bronche que ce soit en live ou en mp et que dans la foulée on te soupçonne de t'amuser à faire le Gigi, on peut effectivement reprendre ses premiers posts de topics crées, la dure loi de la jungle est valable pour tout le monde! ;D
Quand on peut se faire traiter de connard sans que personne bronche ou qu'on te soupçonne de t'amuser à faire le Gigi que ce soit en live ou en mp, on peut effectivement reprendre ses premiers posts de topics crées, la dure loi de la jungle est valable pour tout le monde! ;D
Tu l'as toujours pas digéré qu'on ta accusé de gigi?
Un bon message sur le profil de suchagay pour le ban , je collectionne :p
Tous ça ça ma fait penser à la salsa du démon.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Heureusement qu'elle est là, sinon faudrait lire le pseudo pour savoir qui c'est...
Non en fait l'expression dans les post aide pas mal ^^
Mes présentations de topics m'appartiennent, je pars avec si j'ai envie! C'est un lieu virtuel public ici si je ne m'abuse ;)
Si j'ai plus envie de partager un truc qui m'appartient, je reprends.
Quand on peut se faire traiter de connard sans que personne bronche que ce soit en live ou en mp et que dans la foulée on te soupçonne de t'amuser à faire le Gigi, on peut effectivement reprendre ses premiers posts de topics crées, la dure loi de la jungle est valable pour tout le monde! ;D
Mon nouveau il est encore mieux !!!
Perso' j'ai halluciné quand j'ai vu red "modérateur" =O
Tu l'as toujours pas digéré qu'on ta accusé de gigi?
Envie de voir des AMV?
Je suis le fournisseur t'avatar officiel :p
ah pas mal yochiz
moi je m'en fou j'ai récup' le topic de sucha :p