Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: La Grotte

Jean Canadian a écrit:
Pas de politique? En pleine campagne présidentielle? C'est quoi ce délire?
Il y a deux choses que j'admire particulièrement chez mes cousins français : 1) vos talents en cuisine et 2) vos talents de débatteurs
Ce serait bien bête de se priver de un de vos points forts non???
Il y a d'autres lieux pour ça.

question a écrit:
désolé pour ce post mais...
j'avais envie de montrer cette vidéo de top 25 music of vidéo game of all time.
En général ce genre de top 25 est souvent très moisi, avec des musiques que l'on retrouve tout le temps de jeu vidéo ultra connus...
Mais là ce top est un poil plus intéressant, déjà les musiques sont absolument sublimes et proviennent de jeu moins connu (killer 7, skies of arcadia journey to silius), les musiques ultra connues sont plus proches de la fin (24 megaman 2, wily castle).
Au final un top 25 intéressant qui tien plus de l'aveu que du bête post inutile... Ce n'est pas a moi, attention!
http://www.youtube.com/watch?v=zyHo_GlaICY&feature=related
en éspérant que ce post ne sera pas supprimé, et que vous allez aimer...
Comment le trouvez vous ?

Je vais écouter ça mais j'ai déjà fait un top 20 des meilleures musiques du monde. Et puis comme je le disait dans le topic des meilleurs OST (celui où on a voté) je ferais une rétrospective historique des meilleures musiques de jeux. (Un jour.)

Edité par gio le 03/05/2012 - 12:05
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Tommy Vercetti

Tu es allez trop loin... Tu vas aller en prison, dans une cellule avec 10 personnes, et tu vas faire tomber ton savon dans les douches...

MUHAHAHAHAHAHAAAA!

Je suis vilain... Et maintenant Tommy Vercetti que fais-tu ?

Portrait de Jean Canadian
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197

Dommage, vraiment dommage. Cet interdit de discuter de sujet sérieux me déçoit beaucoup.

J'irai donc ailleurs pour discuter de ces sujets, je ne souhaite aucunement créer des problèmes pour ce forum.

Portrait de Tommy Vercetti
Contributions: 5465

Oh non, je préfère abandonner. Ça devient définitivement glauque comme concours de créativité :D

... Et puis non !

Spoiler

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ahhh OUUUUUAAAAAIIIIISSS?!!!!

Vincent Mc Doom est un de mes potes, il me révèlent tout tes secret... Et on te piège en t'envoyant (dans un avion) entre la corée du sud et la corée du Nord. Là, ton Avion se crash dans un territoire bardé de mines explosives et de robot mitrailleur... Aucun homme ou femme pourra te sauver !

Comment Tommy Va s'en sortir ?

gio
Portrait de gio

Jean Canadian a écrit:
Cet interdit de discuter de sujet sérieux me déçoit beaucoup.
Dans l'esprit des boss, c'est plutôt "interdit de discuter de sujet polémique".

Portrait de tybsy
Contributions: 458

Citation:
Il y a d'autres lieux pour ça.

Sur Hooper.fr...Je ne crois pas =p

Citation:
"interdit de discuter de sujet polémique".

Ce qui est le problème de la grotte en ce moment.

Edité par tybsy le 03/05/2012 - 12:26
Portrait de Olex
Contributions: 3300

Autant freiner vos ardeurs et donc de s'engouffrer sur un terrain glissant (entendez par là par "sujet sérieux qui deviendrait à court terme un sujet fallacieux"), et de satisfaire tout le monde en n'entament pas ce type de discussion. Personne ne commence, tout le monde est content.

Bref pas de débats politiques ici ni de sujet polémique, dès le début du forum c'était le cas :p

Et entre nous, vous avez plus d'animations en utilisant Skype ou tout autre logiciel de communication pour en débattre, rien ne vaut le direct. Hier soir c'était plutôt limite, mais ca parlait surtout de la personnalité des candidats (et de joli détournements de montages), rien de bien méchant. D'ailleurs, c'est la seule chose que j'avais gardé de l'ancien débat il y a 2 semaines dans la Grotte.

Edité par Olex le 03/05/2012 - 12:31

Traduit des trucs (WESSO)

gio
Portrait de gio

tybsy a écrit:
Sur Hooper.fr...Je ne crois pas =p
Je sais que c'est difficile à croire, mais il y a un monde en dehors d'Hooper.fr.

Olex a écrit:
Bref pas de débats politiques ici, dès le début du forum c'était le cas :p
Euh...tu révises un peu le passé. Au début il n'y avait aucune interdiction, et dès que ça a commencé un peu se transformer en polémique, il y a eu une discussion (lancé par historien et puriste) sur le fait de savoir s'il fallait interdire le sujet ou pas (Hooper disait même qu'il serait bête d'en arriver à une interdiction totale de parler de ce sujet) et à ce jour ça n'a toujours pas été clairement tranché. (A ma connaissance du moins.)

Edité par gio le 03/05/2012 - 12:32
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
"interdit de discuter de sujet polémique".

Le pire c'est qu'on est tout à fait capable de parler de sujet "polémiqueé dans le calme et sans que ça parte en vrille, la preuve il y plus de 2 mois on avait parler pendant presque 2 jours de la peine de mort et ce débat s'est passé juste super bien personne ne se foutait sur la gueule chacun exposait son opinions dans le calme.
Bref un vrais débat et sans aucun dérapage.

Edité par KyKiske le 03/05/2012 - 12:33

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé