Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Ah bah tiens Olex puisque t'es là (petit message pour toi juste en haut :P) je voudrais savoir comment on fait pour être partenaire Youteub.
Il me semble qu'il ne faut pas avoir de contenu appartenant au tiers d'un demi, auquel cas je suis dans la merde avec mes gigifs, je trouve ça affligeant d'ailleurs, puisqu'une de mes vidéos est bloquée au Japon et en Allemagne parce qu'il y a une musique de Oingo Boingo, alors que la vidéo n'est accessible que par un lien...

Citation:
Yo vous allez bien !!!

Toi tu vas avoir des problèmes :P.

Edité par ultimafouina le 04/05/2012 - 17:28
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Ah bah tiens Olex puisque t'es là (petit message pour toi juste en haut :P) je voudrais savoir comment on fait pour être partenaire Youteub.
Il me semble qu'il ne faut pas avoir de contenu appartenant au tiers d'un demi, auquel cas je suis dans la merde avec mes gigifs, je trouve ça affligeant d'ailleurs, puisqu'une de mes vidéos est bloquée au Japon et en Allemagne parce qu'il y a une musique de Oingo Boingo, alors que la vidéo n'est accessible que par un lien...

Alors pour devenir youtube partenaire si je ne dis pas de connerie il faut avoir un certain succées ,un assez bon nombre de vue dans tes video je crois qu'il faut le demander à youtube et si tu es assez populaire il te ferons devenir youtube partenaire.
Sinon salut yocheese.

Edité par KyKiske le 04/05/2012 - 17:31

Envie de voir des AMV?

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

a part la Wii U la ps4 et la xbox3 la vita et la 3d je dirais la Supaboy.

Portrait de Dan Marshall
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 120

Ok merci Gorgio, je viens de comprendre grâce à toi ^^

En fait, la console c'est ça (que je n'avais jamais vu d'ailleurs) :

Spoiler

Et la mablette/manette c'est ça (+ les manettes de la Wii) :

Spoiler

Yep bah t'as raison, Nintendo a intérêt a bien réaliser ses pub s'il veut que les gens comprennent !!

___________________(Merci UF, j'ai repris ton idée de séparation ^^)

C'est vrai que j'ai également été un peu déçu par la 3D de la 3DS, mais en même temps Nintendo est toujours précurseur, donc on peut pas trop lui reprocher, au contraire c'est bien qu'il essaie toujours d'innover.
Il ouvre ainsi la voie à de nouveaux concepts, nouvelles consoles, nouveaux jeux...

C'est marrant que vous faites tous attention aux jeux que proposera la Wii U (et à son prix évidemment), je pensais que certains d'entre vous l'aurez acheté par curiosité.

Alors yocheese, c'était bien ta balade sur ton cheval de 3 ?

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Je ne suis pas Youtube partner malheureusement, j'ai eu la limite grâce à une bêta dont j'ai participé grâce à mon ancienneté :p

Pour les restrictions de pays, ça arrive car certains pays ont des lois précises et ta vidéo enfreint selon eux la loi. On ne peut rien y faire, à moins de changer le nom de ta vidéo pendant l'upload ou en retirant tout contenu gênant (musiques, images).

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

a + tout le monde. Mais avant pourquoi j'aurais des problèmes j'ai rien fais de mal...^^

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Yocheese : souviens-toi des règles en 1ère page, mais bon y a pas que toi qui a des soucis. Et un effort sur l’orthographe bon sang ! ^^

Traduit des trucs (WESSO)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
En fait, la console c'est ça (que je n'avais jamais vu d'ailleurs) :

Fait gaffe à ça, je crois que c'est juste un modèle ce truc, que c'est pas la version définitive, ce qui me dérangerait pas forcément puisque ce truc ressemble plus à un disque dur externe qu'à une console :P.

Citation:
C'est vrai que j'ai également été un peu déçu par la 3D de la 3DS, mais en même temps Nintendo est toujours précurseur, donc on peut pas trop lui reprocher, au contraire c'est bien qu'il essaie toujours d'innover.
Il ouvre ainsi la voie à de nouveaux concepts, nouvelles consoles, nouveaux jeux...

Bah pour être visionnaires ils sont visionnaires, ils avaient déjà essayé la 3D il y a 15-20 ans avec le Virtual Boy .... et par la même occasion, donné un bon coup de pouce à l'industrie du sachet à dégueulis :P.

Citation:
C'est marrant que vous faites tous attention aux jeux que proposera la Wii U (et à son prix évidemment), je pensais que certains d'entre vous l'aurez acheté par curiosité.

Eh mais tu m'as prit pour qui là? T'as cru que j'étais pas un pigeon? Que nenni Môsieur, day 1 que je la prendrais la console, comme tout bon colombidé que je suis :P.
M'enfin ça dépendra quand même des jeux annoncés, si y'a le minimum syndical je pense que je la prendrais.

Citation:
Alors pour devenir youtube partenaire si je ne dis pas de connerie il faut avoir un certain succées ,un assez bon nombre de vue dans tes video je crois qu'il faut le demander à youtube et si tu es assez populaire il te ferons devenir youtube partenaire.

Merci Kyki, je pense que comme les carottes, c'est rappé, je voulais juste être partenaire Youtube pour uploader des vidéos de plus de 15 minutes puisque je me suis fait une petite vidéo sur Touhou 11 :P. M'enfin pas grave, je découperai ça.

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

@ Nitrola : toujours aussi excellent, je la connais, ça fait toujours son petit effet. The Thing + Lovecraft + Event Horizon + Comédie pour ados = WTF !?
(sans oublier une version adolescente d'un Commando de Doom 3 ^^)

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Désolé Nitrola pour t'avoir appellé Nitol tous ta l'heure mais mon ordinateur a eu un bug et j'ai pas eu le temps de terminer mon message.

Sujet verrouillé