Non c'est juste que quand je lis Showbeks, je comprend "Chaud bec" Et donc j'écrit "bec" a la fin du pseudo et je rajoute un "K" parce ue je sais qu'il y en a un .
Excusez moi , mais j'ai besoin que l'on m’éclair aujourd'hui !
Tout à l'heure , J'ai téléchargé un MOD pour GTA SA ( sur PC ) , C'est Pour jouer en Multi ( MTA ) ;
Mais j'ai remarqué que ... C'était totalement pourri . J'ai peut-être pris le mauvais , ou le moins bien je ne sais pas . J'arrive à peine en ligne , tout le monde me saute dessus en plus alors bon hein !
Donc si quelqu'un aurait un lien pour télécharger un MOD pour le Multi , je suis preneuse !
Et je verrais bien si tout les MOD se ressemble en même temps -.- ; Merci d'avance :) !
Moon c'est peut-être toi QUI LAGUE ton pc c'est un quoi I5 I3 DUALCOR
sinon personne veut sait comment régler un virus avec une tête de lion et ça demande 100 euros a cause d'une rupture dans FLASH player...
Show => Tu m'as fait triper XD
Pourquoi je met toujours un "c" ? o_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only > Simple tu dois penser à ce magnifique footballeur :
C'était nul, mais bon, parfois le cerveau nous joue des tours ! :p
Traduit des trucs (WESSO)
Très bonne théorie CoOlex !
Only est donc fan de foot et surtout du joueur David :p
Non c'est juste que quand je lis Showbeks, je comprend "Chaud bec" Et donc j'écrit "bec" a la fin du pseudo et je rajoute un "K" parce ue je sais qu'il y en a un .
Voilà pour la petite explication XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Yo j'regarde Rétrogameone : p
sinon on a eu une superbe baston a la sortie:p
bref journée idéale:p
sinon vous alez bien .
Bonjour à tous !
Excusez moi , mais j'ai besoin que l'on m’éclair aujourd'hui !
Tout à l'heure , J'ai téléchargé un MOD pour GTA SA ( sur PC ) , C'est Pour jouer en Multi ( MTA ) ;
Mais j'ai remarqué que ... C'était totalement pourri . J'ai peut-être pris le mauvais , ou le moins bien je ne sais pas . J'arrive à peine en ligne , tout le monde me saute dessus en plus alors bon hein !
Donc si quelqu'un aurait un lien pour télécharger un MOD pour le Multi , je suis preneuse !
Et je verrais bien si tout les MOD se ressemble en même temps -.- ; Merci d'avance :) !
J'suis pas très connaisseur mais je pence que (ça a foiré 2 secondes) c'est bon.
ICI C'EST BON JE PENSE.
yocheese > Malheureusement , c'est uniquement sur PS2 et Xbox ... Je cherchais sur PC , mais merci quand même ^^
désolé j'aurais essayer au moin.
Moon c'est peut-être toi QUI LAGUE ton pc c'est un quoi I5 I3 DUALCOR
sinon personne veut sait comment régler un virus avec une tête de lion et ça demande 100 euros a cause d'une rupture dans FLASH player...
Hello The Grotte ! Ca parle de quelque chose par ici ? Si oui, de quoi ? :p
Yocheese wrote :
C'était intéressant ?
Moon wrote :
Ca doit être beau à voir :p .