Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
Je sais plus j'ai perdu le bout du fil ^^
C'est bon à savoir ça! :p Sinon, comment vas tu Nitrola? As tu passé une bonne journée?
Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!
Ca va , une bonne journée ? Oui comme toujours ! Bon y'a toujours des problème à coté mais ... rien de grave
Et oui les problèmes c'est quelque chose!! Mais comme je le dis souvent : la vie est un combat. As tu toujours ce sentiment d'être inutile au forum?
Oui toujours ce sentiment , et il ce confirme de jours en jours ^^
Ahah ! Ma soeur vient de m’appeler du Portugal en pleurant " Quesqu'on va faire sans megaupload" Ahahah !
Salut la grotte!!! Je viens de voir les pages précedantes coment ai je fait pour rater une si belle occasions?
Envie de voir des AMV?
Kykiske>
Ah oui? =x Faut pas Nitrola!
Ah ouais!! C'est pas la mort sans megaupload aussi! x)
Salut à toi Kykise!! :)
Mais tu as créait quelque chose de plus puissant que toi
Dark Vador et Jules César aussi tu me diras !
Oui mais ma soeur est une grosse consommatrice de filme elle a 2000 DVD 5000 tickets de cinéma et un disque de dur de 2 to remplie à ras bord
Je sais plus j'ai perdu le bout du fil ^^
C'est bon à savoir ça! :p
Sinon, comment vas tu Nitrola? As tu passé une bonne journée?
Ca va , une bonne journée ? Oui comme toujours ! Bon y'a toujours des problème à coté mais ... rien de grave
Et oui les problèmes c'est quelque chose!! Mais comme je le dis souvent : la vie est un combat.
As tu toujours ce sentiment d'être inutile au forum?
Oui toujours ce sentiment , et il ce confirme de jours en jours ^^
Ahah ! Ma soeur vient de m’appeler du Portugal en pleurant " Quesqu'on va faire sans megaupload" Ahahah !
Salut la grotte!!!
Je viens de voir les pages précedantes coment ai je fait pour rater une si belle occasions?
Envie de voir des AMV?
Kykiske>
Ah oui? =x Faut pas Nitrola!
Ah ouais!! C'est pas la mort sans megaupload aussi! x)
Salut à toi Kykise!! :)
Dark Vador et Jules César aussi tu me diras !
Oui mais ma soeur est une grosse consommatrice de filme elle a 2000 DVD 5000 tickets de cinéma et un disque de dur de 2 to remplie à ras bord