Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kai972
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233
Re: La Grotte

Yoda a écrit:
Bon courage pour ton futur boulot j'espère :)

Merci! :)

Yoda a écrit:

donc pour l'alternance c'est compliqué ils veulent des majeurs a la rentrée de sepltembre...

Comment ça se fait? Depuis quand il faut être majeur pour faire de l'alternance? Et puis, tu auras 18ans en octobre. Ou est donc le problème? oO

Yoda a écrit:
Bref je vais voir merci des onfos pour la fac c'est ça qui me fait peur v'est le boulot personnel. Au 1er trimestre j'ai eu 14'1 de moyenne j'ai rien foutu, ok yen a qu'on la rage lol, mais je suis une feignasse même si j'ai de bonne capacité...

De rien. ^^
Oui, il y a beaucoup de travail personnel. Et c'est vrai que c'est chiant aussi! Je ne te conseillerais pas la fac si le boulot perso te dis pas beaucoup. Sinon après, tu risquerais de regretter...
Je n'ai jamais eu autant de moyenne en terminale! x) Tu es une fille Yoda? oO Je pensais que tu étais un mec!!

Yoda a écrit:
Mon bac blanc c'est en avril, mais j'ai eu 4 controles type bac en 2 semaines donc c'est presque pareil lol. Ey hmm comment dire, j'attend les résultats de ses devoir... En philo j'ai écrit 5 lignes :p j'ai dis "je veut pouvoir pensé et écrir ce qui me plait, mettez moi 0 si voue voulez ma liberté de pensé n'en vaut pas la peine" ^^ je ne plaisante pas je l'ai fait je pourrais prendre une photo de ma copie et la pubilé quand je l'aurais récup si certain me croit pas. Donc j'attend les résultats.

C'est beaucoup 4 contrôles type bac en 2 semaines! Ça me rappelle le temps du lycée. :) Avril pour un type bac, c'est pas trop tard? En mai, j'étais déjà tranquille chez moi en train de réviser mes cours. :p
T'as vraiment fait ça pour la philo? =D T'as du cran, je l'aurais jamais fait. Même quand je ne sais rien, j'écris quelque chose, peu importe que ce soit des conneries! x)

Yoda a écrit:
Sinon ma chaine youtube c'est: Mrsalv94, ma vidéo est en ligne ça y est^^

Thanks pour la vid'! Après mon MJ, je vais zieuter ça. :) Je note ton pseudo.

Stakanov a écrit:
Au fait bonne chance Kai !!!

Merci! ^^

Math a écrit:
Oui je me rappelle. ^^

Quelle mémoire! :p

Math a écrit:
I am proud to be rebel. :p

I'm pround of you! ;)

Math a écrit:
L'encodage c'est la merde dès fois ta vidéo n'est pas compatible mais on sais pas pourquoi..

Moi aussi j'étais tout content la première (et seule) fois ou j'ai mis une vidéo sur youtube. xD

Ça consiste en quoi l'encodage? J'avais fait la vidéo avec windows moovie maker en fait...
Je te comprends mon cher Math! J'aurais été content tout comme toi aussi! :)

Only a écrit:
(je dois étre le seul a regarder ca, mais j'adore les personnages, surtout victor newmann ) ^^

Je te rassure, on est deux: ;) Je n'aime pas Victor moi! =x

Batô a écrit:
Mais c'est encore pire que les Feux de l'Amour ce topic! :p

Pourquoi les feux de l'amour? :p

Edité par Kai972 le 22/01/2012 - 00:13

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Je te rassure, on est deux: ;) Je n'aime pas Victor moi! =x

J'aime bien gloria aussi et son fils kévin ^^

T'aime qui comme perso ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Kai972

Only a écrit:
J'aime bien gloria aussi et son fils kévin ^^
T'aime qui comme perso ?

Non mais ces deux là! x)
Au début, je n'aimais pas trop Kévin, voire pas du tout. Mais quand j'ai vu qu'il essayait de faire des efforts pour changer, j'ai commencer à l'apprécier. Et puis après son séjour en prison et qu'on l'avait tabassé, j'ai eu de la peine pour lui. Je crois que c'est plus à ce moment là que j'ai commencer à vouloir qu'il s'en sorte! Et je suis bien contente qu'il ait réussi! =)

Gloria, alala! Un de mes prso préférés!! Elle est trop marrante cette femme! Mais chiante à cause de ses plans foireux. Comme pour la crème!! =x Mais quelle idée aussi! J'espère qu'on va pas la coincer! >< Jeffrey, je ne sais pas si il est sincère ou pas. En lisant les commentaires des internautes de tf1 qui disent qu'il ma manipulerait, je ne sais plus trop quoi penser. A-t-il toujours la crème?? Telle est la question mon cher Watson! :p

Je kiffe Micheal!!!! C'est mon personnage préféré! J'ai l'impression que c'est le seul mec qui ait les pieds sur terre!! Il est pas mal, bien foutu, et il fait tout pour aider sa famille. Je pense notamment quand il a sorti Kévin de prison et qu'ils se sont rapprochés, mais aussi Gloria bien évidemment! x) Et Laureen, est trop belle!!! Au top!!

J'aime la famille Bardwell, oui! :p

Il y a Catherine Chancelor que je commence à apprécier aussi. C'est la seule femme qui ait tous ces esprits! On ne peut pas en dire autant de sa fille Jill!! =x

Sharon... pfff Quant à Jack et ses manigances...Je sais pas trop quoi penser! Haha! x) Je pensais qu'il commençait à changer, mais non. Phillis est hypocrite. Ambre, quelle conne! Chloé, non mais elle!! lol Manipulatrice par excellence!!

Edité par Kai972 le 22/01/2012 - 00:33

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Houlà Kai faut pas te lancer sur les feux de l'amour à ce que je voit. x)

Citation:
Tu es une fille Yoda? oO Je pensais que tu étais un mec!!

Bé non c'est un mec yoda. xD
Y'a même sa tof dans le trombinoscope (il ressemble un peu à Matt Hardy je trouve :p). ^^

Citation:
Ça consiste en quoi l'encodage? J'avais fait la vidéo avec windows moovie maker en fait...

Oula expliquer quelque chose que je ne comprend qu'à moitié.. xD

Ta vidéo peut être en avi ou mp4, mpeg etc.. Le truc c'est que dès fois tu l'encode en avi mais même certains logiciels qui prennent le avi ne le prennent pas (surement pck c'est pas du avi pure j'en sais rien je suis pas connaisseur dans ce domaine :p). Enfin moi et les ordis ça fait 2. ^^

Edité par LittleHardy le 22/01/2012 - 00:32

Putain, 10 ans !

Portrait de Kai972

Math a écrit:
Bé non c'est un mec yoda. xD

Elle a dit "grosse feignasse".

Math a écrit:

Ta vidéo peut être en avi ou mp4, mpeg etc.. Le truc c'est que dès fois tu l'encode en avi mais même certains logiciels qui prennent le avi ne le prennent pas (surement pck c'est pas du avi pure j'en sais rien je suis pas connaisseur dans ce domaine :p). Enfin moi et les ordis ça fait 2. ^^

Merci pour cette petite explication! Je n'ai rien compris, mais c'est pas grave! :p

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:

Comment ça se fait? Depuis quand il faut être majeur pour faire de l'alternance? Et puis, tu auras 18ans en octobre. Ou est donc le problème? oO

Oui, il y a beaucoup de travail personnel. Et c'est vrai que c'est chiant aussi! Je ne te conseillerais pas la fac si le boulot perso te dis pas beaucoup. Sinon après, tu risquerais de regretter...
Je n'ai jamais eu autant de moyenne en terminale! x) Tu es une fille Yoda? oO Je pensais que tu étais un mec!!

C'est beaucoup 4 contrôles type bac en 2 semaines! Ça me rappelle le temps du lycée. :) Avril pour un type bac, c'est pas trop tard? En mai, j'étais déjà tranquille chez moi en train de réviser mes cours. :p
T'as vraiment fait ça pour la philo? =D T'as du cran, je l'aurais jamais fait. Même quand je ne sais rien, j'écris quelque chose, peu importe que ce soit des conneries! x)

Citation:
Elle a dit "grosse feignasse".

grosse feignasse s'emploie pour un mec aussi lol comme on peut dire ce mec c'est une pu**, tu voit le truc, et oui sinon regarde ma photo dans le trombinoscope :)
Donc non je suis un mec^^
Et oui pour la philo j'ai vraiment fait ça^^
Et pour l'alternance oui c'est comme ça maintenant il sont pas sur de m'accepté enfin je serais en dessous de la pile ce qui signifie en alternance pas de place... Donc surement bts a temps plein.
Ils disent a mon lycée que plus on le fait tard plus les conditions d'exams sont fraiche dans notre tête... Moi je dis sirtout double stress...
Sinon de rien pour la vidéo t'en pense quoi?

Edité par yoda-86 le 22/01/2012 - 00:40

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Marcher pendant 2 heures, ça fait mal aux pieds ^^

Hoop'News

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Je trouve Sabrina (la nouvelle femme de victor) trés louche, elle a une part de mystére .

Je me demande toujours si le projet de Nicolas (leur magazine) vas marcher ou tomber a l'eau ? Décu pour ambre aussi elle y tenai a son avatar :p

Chloe quelle garce! J'ai halluciné le nombre de coup fourré quel peut faire et j'imagine que ca va pas se terminer!

Pauvre lily elle arréte le mannequinnat et se fait méchamment piéger par chloe.

Jeffrey on sait pas trop si il est sincére ou pas .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Straight > Ouais c'est claire que ça fait quand même mal au pied ^^

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Marcher pendant 2 heures, ça fait mal aux pieds ^^

Vrai sauf quand tu es avec te copine^^ quand elle était la la dernière fois on avais fais 2h de marche ensemble a travers un bois, puis la route, puis le bord d'une rivière, puis remonter l'avenue du sud de la ville, et ensuite monter jusqu'au centre ville pour se vautrer dans les sièges d'un cinéma où on a regarder un film, enfin où on s'est surtout regarder puisqu'on s'est beaucoup embrasser durant la séance :p, vivement que je la revoit. J'attend FFXIII-2 avec impatience mais attendre pour elle c'est incomparable a l'attente du jeux lol

Sujet verrouillé