Bon , on fait un cessez le feu pour yas94 ? Puis c'est bon on c'est bien défoulé ^^
Ouai on va se calmer, sinon les modo vont finir par etre moins gentil,ça faissait longtemps qu'il ny avait pas eut un bon combat de video à la con.
Sinon moi je vous dis bonne nuit la grotte!!! (car j'ai cours moi demain)
Tes désirs furent des ordres jeune homme ! Mouhahahaha !
En même temps, c'était aussi un post super utile :p On comprend pourquoi tu as autant de posts à force de flooder comme ça !
Si on supprimait les membres intelligents du site, bin on serait dans le négatif. Il y aurait pas Hooper déjà, donc bon le site n'aurait plus de raison d'être, et ça ferait une faille dans l'espace temps qui provoquerait sans doute la fin du monde.
Ouai on va se calmer, sinon les modo vont finir par etre moins gentil,ça faissait longtemps qu'il ny avait pas eut un bon combat de video à la con.
Sinon moi je vous dis bonne nuit la grotte!!! (car j'ai cours moi demain)
Envie de voir des AMV?
Merci nitrola mais c'est surtout a cause de Show ta fait ramer mon ordi comme jamais enfoiros :p
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Tu es quand même le troisième floodeur du topic grio .
Après il ne faut pas confondre "flood" et "actif" .
Répondre "ouais" c'est du flood .
Faire une battle c'est du flood.
Un modo qui modère un peu se qu'il veut c'est
du floodétrange .Beaucoup de contributions ne veut pas dire automatiquement "flood" , c'est mon avis :)
Après faut-il commenter intelligent à chaque poste ?!
Long ? Intéressant ?
Pour only on est d'accord par contre .
Best flood ranking :
only
nitro
kyki
gioc
Loul!
Si on supprime le topic de la musique je crois que tu disparais du site :p
Nitro > connais tu au moins juste la définition de se nom ?
Je crois que cette battle est la chose la plus intelligente que tu ais posté sur ce forum :p
Tes désirs furent des ordres jeune homme ! Mouhahahaha !
En même temps, c'était aussi un post super utile :p On comprend pourquoi tu as autant de posts à force de flooder comme ça !
Si on supprimait les membres intelligents du site, bin on serait dans le négatif. Il y aurait pas Hooper déjà, donc bon le site n'aurait plus de raison d'être, et ça ferait une faille dans l'espace temps qui provoquerait sans doute la fin du monde.
Génération Mega Drive
Moi au moins j'ai un gros membre même s'il est pas intelligent!
...
Hoopy est canadien
EDIT :
La prochaine vidéo c'est quoi ?
C'est ça ?