Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Il y a un topic où on a parlé de ça ... mais je ne sais plus si le topic avait pour sujet ce débat ^^

C'est une bonne chose si c'est utilisé de manière subtil et justifié ... après on sait que ça peut vite partir dans l'abus avec la pression des sponsors etc ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Non mais là ça a pas l'air utilisé de manière subtile, ça a l'air d'être comme une page de pub à la télé ^^
J'l'imagine dans Max Payne 3, un gros gunfight, tu t'approches de la porte et on t'enclenche une cinématique et au moment où il passe la porte : une page de pub.

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Sa date déjà de Cool spot :p . Sa me faisait marrer dans mes partie de counter strike de retrouver des pubs pour burger king dans la map office ou dust2 . Sa donnait faim ce truc !

Portrait de Dudu

Boh bin si ça vous gênes pas d'être interrompu en plein jeu tant mieux pour vous.

Edité par Dudu le 29/05/2012 - 16:01

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Ca existe déjà ça dans des mini jeux et même angry bird's

Portrait de Dudu

Entre chaque niveau peut-être tu cliques sur fermer, et j'suis même pas sûr, sur Angry Birds en tout cas c'est une bannière donc ça gène pas spécialement, sauf si t'as un tout petit écran, t'es susceptible de cliquer dessus par inadvertance.
Mais bon, si ça existe déjà, effectivement y'a pas de soucis, autant y aller à fond...

Membre bloqué
Portrait de L'egende
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247

monsieur Nitrola fait le grand garçon russe.

el-dudu4033 merci a toi.

est aussie a only human .

Edité par L'egende le 29/05/2012 - 16:21
Portrait de Dudu

J'pense que t'as dû rater un épisode.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Mais bon, si ça existe déjà, effectivement y'a pas de soucis, autant y aller à fond...

Bien au contraire , plutôt tuer ce genre de technique stupide plutôt que de les laisser se développer , c'est bien la pub , ça fait vivre les chaînes de télé , mais t'as déjà regardé un film le soir sur TF1 ? Maintenant c'est plus de la pub entre coupé de filme que l'inverse ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Oui mais un jeu smartphone reste un jeu smartphone ... c'est gratuit et au final on s'en fou qu'il y ai de la pub ou non .
Les versions payante de AB ne contiennent pas de pub .

Si tu payes un jeu pour avoir ce genre de pub c'est pas la peine ... ce que je veux dire que dans un GTA par exemple la pub pourrait être justifié .
A la trappe les chicken Bell et place à MCdo ... des véhicules de marques et pourquoi pas des vrai pub fun à la télé , des parodies d'elle même .

Tu fous des pub dans Ico et là ça passe pas quoi :p

Après les jeux pourrait être clairement moins cher ... mais attention à l'abus quoi =/

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé